PDA

Afficher la version complète : Boite à idées !

einsteinlool
12/01/2015, 13h04
slt tlm ,

en jouant à the crew je me suis dis que ce jeu a énormément de potentiel et je trouve que y'a bcp de trucs qui peuvent contribuer à évoluer le jeu et à le rendre encore plus réussit .
c pourquoi je me suis dis pourquoi pas faire un ptit sujet dans ce forum ou on propose des idées de courses / mission ou jcj que ubi peut implémenter dans l'avenir . y'a pas mieux que de prendre l'avis de la communauté :)

pour ma part voila mes idées :

- Course Drift : y'a qlq route dans la map qui offre une expérience de drift très très bonne , pourquoi pas profiter de ça pour nous faire qlq missions faction ou jcj avec comme but score drift ! ça serai du gâchis si on profite pas de cette tres bonne réalisation de conduite drift qui existe deja dans le jeu !

- Raid jcj : 4j v4j en raid de "destruction" comme les missions de boss , faut éliminer les 4 joueurs ennemis ! ca serait top ! je sais pas si ca existe deja ou pas comme j'est pas testé trop le jcj , mais je propose au cas ou .

- équilibrer les factions : pour équilibrer les factions et donner meme chance à tlm pour les missions bonus chaque mois , faudrait peut être repenser le système faction , avoir 1000 personne dans une faction et 100 dans l'autre c pas équitable , peut etre limiter le nombres joueurs par faction (par serveurs) ou encourager à joindre les faction moin peuplé (bonus B) serait tres bien .

- amiliorer la notion "Crew" : malheureusement là un crew c juste 4 joueur groupé ! ca permet d'avoir qlq bonus , jouer coop mais pas plus , pk pas penser à rendre un crew permanant comme un "guild / alliance" ou on up la repute de notre "crew" avec un classement crew .. etc pour rendre un crew plus valorisant .

- Recompense Rare : pourquoi pas penser à faire des récompenses Rare / Épique / Légendaire comme une voiture en platine ou gold ou une voiture F1 ...etc qu'on ne peut avoir qu’après avoir achever plusieurs challenge ( exemple des missions legendaires ), par exemple qui donne des points (appelant ca points challenge par exemple) pour donner un but plus important des courses defi . comme le cas dans différent MMO (exemple les montures dans wow avec points honneurs / vaillance) .

voila , discutons à propos tous cas (proposez vos idées) et voyons si on peut contribuer ensemble à l’évolution du jeu ! en espérant que ubi réagit avec nos idées ;)

LeiiKo-FR
12/01/2015, 14h44
Salut à tous,

Pour commencer je tient a dire que ce jeu est quand même sympa :), j'apporte simplement ma vision des choses pour peut être influencer les créateurs a faire quelques modifications avant que le jeu perde rapidement ses joueurs. Je vais a chaque fois expliquer les défauts que j'ai constater et ainsi apporter une solution qui me parait être convenable.

Le Drop:

Oui, mais pour qui? L'influence MMO du jeu est loin d'être génial, je m'explique:
Dans un MMO on passe du temps a chercher du stuff , ici ,on met 1 heures ( voir moins) ! On fait 10 fois les sauts et op, on obtient la pièce 50 qu'il nous faut... n'oublions pas que les joueurs d'MMO ( et j'en fais parti) sont de gros farmeur et là, en 3 jours j'ai mes 5 voitures full 1299 avec les bonus qu'il faut.

Résolution :
Changer le système de drop ( mettre par exemple que les sauts n'apportent maximum que des pièces 43 platines) et fixé les défis complexe à la hauteur d'un drop équivalent. Ainsi le but serrait de faire les défis simple pour ensuite tenter les plus durs d'entre eux pour obtenir les pièces poussées !

Le PvP :

Le PvP est sympa, manque de joueurs ça .. c'est claire. Je n'ai jamais eu l'occasion de faire encore du Crew VS Crew ,de toute façon où est l’intérêt ? Les factions sont sympa ,le système me semble équilibrer. Le JcJ lui est plutôt drole et fun, je l'aime bien. Maintenant au niveau des rangs ,c'est pas forcément l'idéale de perdre 10.000 places car un joueur ayant un rang 58.XXX arrive dans la course, et que l'on se crache par erreur. Surtout pour les regagner ses points il faut en faire des courses !

Résolution :
Dans un jeu tel que celui là, le PvP doit avoir son importance. Là si je compare ce jeu à un MMO classique ,il suffit de ne faire que du PvE pour avoir le meilleur équipement possible. Ce n'est pas Logique !
Ajouter dont sur les 11 pièces d’équipements possible, des pieces légendaires ! Il suffirait de mettre 5 pieces dropable aux 3 premiers d'une course JcJ, 3 autres pièces en Faction VS Faction et les 3 autres en Crew VS Crew.
Le même système de pièces serrait juste : Niveau 45 à 50 ( de couleur par exemple violette ) qui donnerais un bonus quand à lui orange bien plus important que les Bonus Vert actuel sur des pièces Platine.
Cela donnerait selon moi de l'importance à ce système, un nouveau challenge pour les joueurs, et surtout une suite logique aux équipements!

Le tunning :

Le tunning est sympa dans l'ensemble ,mais il manque cruellement de customisation... J'ai entendu dire quand j'ai acheter le jeu, qu'il serrait à la hauteur d'un Need For Speed Underground 2 en terme de customisation... Avez vous déjà jouer au jeu?! Car ma McLaren Spec Circuit ,je ne peux en gros mettre de la couleur, changer les jantes ,mettre un sticker et C'EST TOUT !

Résolution :
Ce n'est pour moi qu'un minimum a apporté ... :

Ajout des Néons.
Ajout du changement de couleur des strikers.
Ajout de la hauteur des voitures.
Ajout de différent pneus.
Ajout du changement de taille des jantes.
Ajout de la possibilité d'installer plusieurs Stickers.
Ajout de vitres teinter.
Ajout de couleurs différentes des flammes du Nitro.
Ajout de couleurs différentes des phares.
Ajout complète d'une customisation intérieur ( radios, baffles, écrans etc...)
Ajout d'une modification/personnalisation de son personnage conducteur.
Ajout de pièces dans les catégories déjà existantes ( car avoir 3 fois le même parechoc avec simplement les phares qui change, c'est du foutage de gueule, comme les jantes qui sont les mêmes quatre exemplaires mais de couleur dorée,blanche,noir et grise).
Ajout de la personnalisation de son compteur de vitesse ainsi que contour de la minimap.
Ajout de modèles de véhicules.

Voila ce n'est qu'un petit avis, et je ni met que le début ici, en espérant voir rapidement des améliorations sur le jeu! Car là l'espérence de vie est de 7 jours en moyenne par joueur, c'est pas génial...

(J'avais écris ce message hier ,mais je vois que quelques unes de nos idées se complète, alors je l'ai simplement copier/coller :) ! )
Lien : http://thecrew-game.ubi.com/portal/fr-FR/newslist/details.aspx?c=tcm:153-189033-16&ct=tcm:148-76770-32

Dracolife
12/01/2015, 16h11
einsteinlool +1

Leiik0 -1

Le drop est trés bien faut satisfaire un peu tout le monde ( ceux qui sont pas un temps jeux énorme )
Le tuning ok mais pas trop c'est The crew pas NFS WORLD serai domage :(
Le pvp est bien comme ça, juste le petit souci des trichers ( comprend qu'il y a moins joueur qui vont pvp ) et le LAG un peu chelou

As-Midava
12/01/2015, 18h56
Bonsoir, un salon pvp qui regroupe tous les autres salons, comme cela dés qu'une place ce libère quelle que soit la région on y entre.

LeiiKo-FR
12/01/2015, 20h53
Dracolife, je comprend ce que tu essaye de dire ,
seulement, un MMO n'est pas fait pour avoir le stuff ultime en 3 heures, je n'ai jamais vu ça.
Alors oui, c'est facile pour un joueur qui joue 20 minutes par jour sur ce jeu de se dire " énorme j'ai le plus gros équipement possible" ,maintenant pense à l'avenir du jeu en lui même , tu serra encore là dans 1 mois après avoir fini le jeu et que tes seuls options ne seront que de faire du JcJ qui prend 20 minutes avant de trouver une game ? Que ta customisation serra 3 options par caisse ? Et bien non, je ne pense pas...

Faire un simple " -1 " m'énerve un peu ,surtout sans aucunes argumentations pour : améliorer le jeu !
De plus, dire que The Crew n'est pas NFS WORLD ont quand même été un symbole et une argumentation de promouvoir les ventes de ce jeu. Regarde les avis ainsi que les vidéos sur la toile, tu verra qu'il est clairement expliquer que The Crew serrait a la hauteur d'un NFS en terme de customisation, à la hauteur sa veut dire égale ou supérieur ! :)

Le PvP est bien comme ça ? Moi j'en vois beaucoup de critique ( et même personnellement). Bref ,je vais pas ré-écrire ce qui est déjà dit plus haut, mais si tout te vas bien dans le jeu, c'est soit que t'y passe 15 minutes par jour, et tu reviendra me voir quand t'aura au moins 100 heures dessus, soit que tu t'en fou littéralement de son avenir. Car le sujet est " boite à idée " pas " suggestions à la con" ,
à bon entendeur.

Dracolife
13/01/2015, 07h26
100 heures ^^ ( je joue tout les jours ) et les stats bug j'ai largement plus et 100% dans des stats

http://img4.hostingpics.net/pics/547146TheCrew201511371428.jpg

et j'ai tout les véhicule à 1299 avec les voiture cacher et terminer tout les défis ...

Donc moi le jeux est très bien , mais sa manque de potentiel, je vais pas réexpliquer sa été déjà signaler ( guilde, pvp , bug stats, lag, et j'en passe des meilleurs )

Moi je suis plus pour le PvP que gadget

Désoler de t'avoir offenser....

On à le droit d'être contre ou pour..

Cordialement dracolife ^^

LeiiKo-FR
13/01/2015, 17h09
Désolé d'avoir peut être été un peu dur hier... Je comprend que tu es un avis différent ,mais tant qu'a faire autant laisser ce sujet pour dire ce que l'on aimerais en plus ,pas ce qu'on aime déjà au pire ,tu n'croit pas? ;)

Loginout
14/01/2015, 20h54
idée pour les DLC
- des voitures dont toutes les specs sont disponibles
- plus de véhicules de spec raid...

Ces deux éléments sont déjà prévus, mais pour plus tard. Je t'invite à consulter ce lien : Prochaines mises-à-jour. (http://image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1421014639-the-crew-dlc.jpg)

Padishah4
15/01/2015, 00h44
Pour ma part,

en JCJ Faction vs Faction, il serait bien d'avoir une faction BAF (inviter un ami) pour remplir rapidement le salon apres le depart d'un joueur et eviter tous les départs avant la fin des 10 minutes car dans un crew de 3 ou 4, les attentes avant un jcj FactionvsFaction sont plus que longs

EulDave2013
15/01/2015, 14h11
100 heures ^^ ( je joue tout les jours ) et les stats bug j'ai largement plus et 100% dans des stats

http://img4.hostingpics.net/pics/547146TheCrew201511371428.jpg

et j'ai tout les véhicule à 1299 avec les voiture cacher et terminer tout les défis ...

Donc moi le jeux est très bien , mais sa manque de potentiel, je vais pas réexpliquer sa été déjà signaler ( guilde, pvp , bug stats, lag, et j'en passe des meilleurs )

Moi je suis plus pour le PvP que gadget

Désoler de t'avoir offenser....

On à le droit d'être contre ou pour..

Cordialement dracolife ^^

T'as plutôt de la chance sur le coup, tu as un semblant de stats... pour ma part le tout est à ZERO !
Et je suis dessus depuis un mois ! :/

En espérant qu'ils règlent le problème rapidement, là ça devient carrément frustrant...
je crois que je vais le revendre finalement, là je n'ai vraiment plus envie de continuer.

Sinon le PvP, en un mois j'ai pu effectuer qu'une seule course, pas folichon tout ça !

Pietlepiet
16/01/2015, 05h22
Bijour la communauté,

Pour ma part, j'ai quelques suggestions pour améliorer le système au niveau : épreuve JcJ

Avoir un salon d'attente, de préparation, d'option (Ubisoft le nommera comme il le souhaite :p ) ou juste un onglet configuration épreuve JcJ dans ID profil.
Ce futur salon ou onglet aura comme utilités principales d'avoir accès à toutes les courses de toutes les régions pour :

mettre une voiture en favorite pour tel ou tel course (elle sera " épinglé " en tête de liste des voitures disponible lors d'une course)
avoir un meilleur visuel sur la communauté en train de jouer aux épreuves JcJ (ca évitera de perde du temps d'attendre des joueurs coté Ouest si il y a personne)
avoir accès à un mode test de l'épreuve JcJ
avoir accès à des salons spéciaux mis en place par Ubisoft avec des restrictions sur le joueur ou la voiture (salon définitif et/ou durant un event. comme l'anniversaire d'une marque, du jeu, ou d'une fête spéciale)

Voici quelques types de salons spéciaux avec restrictions :

Salon JcJ joueurs classements : 1 à 1000 // 1001 à 10000 // etc
Salon JcJ voitures marques : courir uniquement avec Dodge viper par exemple.
Salon JcJ voitures Types : courir uniquement avec une voiture compact (taille maximum => Mini Cooper, abarth 500 et d'autres futures voitures)
Salon JcJ voitures FULL Spec : mini challenge de 5 courses avec une voiture possédant les 5 Spec

Etc... je pense qu'on peux trouver pleins d'autres salons avec restrictions.

Bon jeu & bonne route
Ciao @+
Pietlepiet