PDA

Afficher la version complète : challenges de trouver les pices de voiture problème

nxtremus
12/01/2015, 19h38
je vous explique j les ai déjà tous trouve alors je peux pas avoir le challenge pour 100000 buks que j'aimerai bien que doige faire merci de me répondre sa serais sympathique.

Private_Carrera
12/01/2015, 19h52
Tu parles des pièces d’épaves ? 20 par régions, 5 voitures a re-monter. Une fois que tu as les 20 pièces de la région Midwest par exemple, tu files au QG et tu débloques une voiture idem pour les 4 autres régions. Mais je ne vois pas de quoi tu parles avec le challenge pour 100.000 Bucks

Yurelias
12/01/2015, 20h07
bon bha pareil même cas, l'argent est infesable pour moi vu que j'ai deja tout :x

le bronze est fini et l'or c'est en cours ^^

Pere.sonne
13/01/2015, 08h38
En fait nxtremus parle du challenge hebdomadaire où il faut trouver 2 carcasses de voitures ainsi qu'un autre mini défi pour obtenir 100 000 bucks, et le fait est que je suis dans le même cas, j'ai déjà trouver les 100 carcasses, et par conséquent le mini défi de trouver 2 carcasses ne fonctionne pas non plus chez moi, c'est un BUG à corriger merci

Yurelias
15/01/2015, 19h18
toujours rien au sujet de ces défi infesable pour ceux qui ont tout?

Private_Carrera
15/01/2015, 22h10
J'ai bouclé mon challenge Journalier (hors-ligne depuis 15 jours et dispo depuis quelques heures)
- 3 point d'exploration (je les avais deja et en m'y rendant a nouveau ça a fonctionner
- Booster une Spec Circuit à 750 pts (idem deja fait donc validé d'office)
- Terminer 5 défis Fuite (déjà tous fait, j'ai du en refaire 5 différent pour valider)

Pour le challenge Hebdomadaire :
- Échapper a 10 etoiles prioritaires (5 min de course poursuite diverse et hop c'est dans la poche)
- Découvrir une Antenne Radio (là ça ne fonctionne pas, je me suis rendu a 3 antennes différentes, j'ai eu la cinématique mais rien ne se valide)

Pour le Mensuel :
- Gagner 100.000 Bucks ( j'ai juste ramasser les gains de mes envois d'amis en mission de Faction, 160.000 Bucks et hop validé)

Je n'avais aucun challenge en ligne suite à la MAJ de mardi, ils sont apparu courant de cet après midi et hormis un souci sur l'hebdo tout fonctionne pour ma part.

DespendoFR
15/01/2015, 22h56
Idem, apparu ce soir. Enfin, ça fait plaisir :)
Ils semblent marcher pour le moment.

Par contre, en hebdomadaire, j'ai eu "Terminer 5 défis fuite" donc il faut gagner une première fois une médaille d'Or ou de Platine. Et que se passe il si on a déjà tout gagné ces défis là ? C'est pas mon cas mais comment compléter le challenge ?

Private_Carrera
16/01/2015, 00h45
J'ai eu ce challenge, j'ai refait des défis où j'avais déjà le Platine, 5 différents et c'est validé (argent, or ou platine, j'imagine que bronze valide aussi)

Pietlepiet
16/01/2015, 05h43
Bijour la communauté,

Les points clés même déjà tous découverts, le challenge fonctionne car il suffit " d'entrer dans la cinématique " par contre, les antennes radio & épaves toujours impossible a faire.
Merci d'avance à Ubisoft de résoudre ce petit soucis car c'est dommage de pénaliser certains joueurs et en plus, je pense qu'ils sont aléatoires.

Moi, Toujours bloqués avec mon challenge longue durée 100.000$ => 8 épaves (déjà les 5 voitures cachées).
Vite Ubisoft, il vous reste moins d'un jour pour résoudre le problème :p

Bon jeu & bonne route
Ciao @+
Pietlepiet

HarO.Barth
16/01/2015, 07h52
Bonjourr a tous,

même souci pour moi, impossible de ramassé les 2 épave car je les est toutes ^^

Merci a bientôt.

einsteinlool
16/01/2015, 12h17
pareil !

Ubi-Enicedia
18/01/2015, 15h16
Bonjour à tous,

Le problème des challenges impossible à compléter car déjà accomplis a bien été remonté aux équipes et est maintenant en cours d'investigation par les devs.

Pardon pour ce problème, je vous tiens au courant dès que possible.

Bonne journée.

mac-yver
28/01/2015, 10h15
Bonjour moi j'ai un problème avec le jeu j'ai déjà trouvé toutes les carcasses de voiture de midletown et de la côte Ouest mais je n'arrive pas à retourner au QG après avoir trouvé la dernière de la côte ouest ? Quelqu'un peut il m'aider svp j'ai chercher d'où venait le problème et pas de réponses

BePiers
02/02/2015, 12h24
après une quinzaine de jours écoulés depuis la dernière réponse, je voudrais bien savoir si les devs ont pu résoudre le problème, si le support peut nous éclairer ou simplement nous dire où on en est sur le sujet . . . merci par avance

killernlc
12/02/2015, 12h55
toujours impossible à réaliser ayant déjà trouvé toutes les épaves, précédent était marqué comme accompli ayant une spec circuit ayant le niveau demandé mais pas débloqué dans les hauts faits, peut être qu'un jour je pourrais le réussir à condition d'avoir une vraie mise à jour là dessus, bug des défis spec toujours présent, bug de bentley régler? 330 km/h en marche arrière c'est normal pour vous? je vais aller me plaindre chez bentley elle n'arrive pas à cette vitesse en marche arrière, j'ai testé le haut fait highway one après l'avoir réussi une nouvelle fois une fois déconnecté il a de nouveau disparu, j'ose même pas essayé les hauts faits convois qui doivent être dans le même état qu'avant cette "maj", mes amis même sont qui ont abandonnés ce jeu (je commence à les comprendre) s'affiche toujours comme en ligne sur le jeu bug qui a apparu lors de la dernière maj et qui devait être régler dans cette "maj" mais apparemment ce n'est pas le cas non plus, alors qu'avez vous fait réellement sur cette mise à jour?

jvachez
12/02/2015, 18h26
La mise à jour ne corrige même pas le problème !

Loginout
12/02/2015, 18h29
Je confirme que le problème persiste. Je ne peux toujours pas accomplir les challenges pour lesquels j'ai déjà tout trouvé.
J'attends de voir les prochains pour définitivement me faire à l'idée que ça ne se validera jamais.

killernlc
12/02/2015, 19h51
Aucun bug n'a été réglé

Ubi-Enicedia
13/02/2015, 15h39
Bonjour à tous,

Ceci a bien été signalé, j'attends plus d'informations là-dessus.