PDA

Afficher la version complète : [PC] AC unity démarre mais plante au niveau de l'animation du logo au tout début

Mrs_Georges
12/01/2015, 22h56
Bonsoir,

J'ai actuellement un problème.

Depuis que j'ai acheté ac unity (à sa sortie) je n'ai jamais eu de problème de lancement ou autre le jeu marché impec mais la ca faisait loongtemps (1 mois) que j'y ai pas joué.

J'essaie de le lancer il démarre j'ai l'animation ubisoft + nvidia ensuite le truc croyance et la page le jeu sauvegarde automatiquement et au moment ou le logo commence son animation le jeu alt + tab tout seul et lorsque que je regarde dans mon gestionnaire de tache il est écris qu'il ne réponds plus. J'ai tout de même le son. Obligé de kill le process.

Aujourd'hui voici tout ce que j'ai fais pour essayer de le lancer sans succès (je suis sous window 8) :

Vérifier fichier du jeu
Supprimer mon fichier host
Désinstallation de uplay + ac unity et réinstallation
Tout mes pilotes sont à jour, j'ai même essayer de passer sur une ancienne version mais rien.
J'ai désactiver mes ports (car ma box bloque les ports du multi/coop)

Voila il me semble que j'ai tout dis ou alors j'ai du oublier des trucs tout bêtes donc si vous avez des idées je suis preneuse

Je vous remercie,

Bonne soirée,

Emilie

ps: oui j'ai bien regarder les autres post et non j'ai testé déjà toute les solutions données :)

Mrs_Georges
23/01/2015, 00h35
up