PDA

Afficher la version complète : Bloqué generique de fin

tierry1965
13/01/2015, 11h23
Bonjour je suis bloqué au generique de fin j'ai essayer de le passer , j'ai quitter puis recommencer rien ne marche j'ai besoin de votre aide svp merci d'avance .

terreurenligne
13/01/2015, 17h13
t'as essayé de laisser passer le générique normalement?

certains jeux, si tu ne le fais pas, tu te retrouves sur le générique de fin jusqu'à ce qu'il soit passé entièrement

tierry1965
13/01/2015, 17h29
Merci j'ai fait sa et sa a marche mais quand même 30 min de generique c pas un peu abusé ?

terreurenligne
13/01/2015, 17h42
ben vu le nombre de personnes qui on bossé sur le jeu, il faut le temps de les passer tous

depuis que je me suis retrouvé dans le même cas que toi, je laisse systématiquement passer normalement le générique de fin (et je crois que les éditeurs font cela pour, justement, "obliger" les gens à voir la présentation finale)

bee61
17/01/2015, 13h06
vrai que parmi les interminables génériques de tous les AC depuis le début, celui-là bat un record de longueur (je commence juste Unity)

je conçois tout à fait qu'Ubi veuille remercier tout le monde et ne froisser personne en oubliant tel ou tel, mais là on frise les générique de Gran Tourismo niveau longueur .. et pour tout dire, faut quand même reconnaître qu'on se contrefiche un peu de savoir qui était chargé de tondre la pelouse à Shanghaï ou de changer le filtre de la machine à café à Budapest (ou l'inverse, j'ai piqué du nez)

une option "zapper" ou au moins "accélérer" serait la bienvenue, tout en laissant la possibilité aux généricophiles (?) de pouvoir s'adonner à leur passion