PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed Unity - Compétition de Clubs 12 janvier

Ubi-Enicedia
13/01/2015, 12h38
Bonjour à vous, Assassins !

Nous avons une nouvelle compétition de clubs disponible du 12 au 18 janvier ! Pour plus de détails sur cette compétition, veuillez visiter cette page (http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/news/news_detail.aspx?c=tcm:153-190373-16&ct=tcm:148-76770-32).

L'événement de la semaine, c'est "Coffres et clefs" : il faudra participer au raid sur les catacombes et tuer Jacques Roux en mission co-op !

https://c.na1.content.force.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01530000003667R&oid=00D30000001aepT&lastMod=1421149119000

Bonne chance à vous, Assassins !

m00gli19
16/01/2015, 13h55
Sauf que y'a un club, qui a cheater des la première heure et se retrouve avec 2 milliards de points credo. Le gars est parti en vacances depuis, parce que son nombre de point credo ne bouge pas, mais on ne peux décemment pas le rejoindre... Alors maintenant on fait quoi? C'est la compétition au meilleur cheater ou on remet tout a zéro et on dégage les branches pourries? C'était une bonne initiative mais encore pourrie par des abrutis.

Ubi-Enicedia
18/01/2015, 17h39
Bonjour m00gli19,

J'ai modifié ton message pour enlever le nom du club. Merci cependant d'avoir pris le temps de partager ce retour.

J'ai noté le nom du club en question, et ces problèmes de triche ont été signalé aux équipes de dev qui s'y intéressent de très près. Je leur ferais passer le nom du club que vous aviez signalé ici mais à l'avenir, si vous souhaitez signaler des joueurs qui trichent/exploitent des bugs, n'hésitez pas à envoyer un ticket contenant un lien vidéo/une image illustrant le problème aux équipes du support technique (lien dans ma signature) ou à moi en message privé cependant.

Merci et bonne soirée.

Eldorai
19/01/2015, 10h04
Petit retour sur les compétitions, notre club en est à la 3ème, et le jeux en général.

On explose les scores, c'est indécent. On vois une différence entre les clubs qui montrent un sérieux déséquilibrage du mode. 530000 + points pour notre Club, à peine 19000 pour le second.

Possibilité de farmer les points en se mettant à faire des bousculades sur un garde isolé. Je vous laisse imaginer un club d'une petite dizaine de membre qui fait ca pendant simplement quelques minutes...

Et sinon l'avenir des compétitions? Parce que là, ca mène a rien.... sauf obtenir une petite statue dans sa cave...

Les récompenses sont juste ridicules. Les bonus de jeux (qu'on peux acheter...) sont juste inutiles.

Les équipements obtenues sont ,quand a eux, sérieusement mal pensés.
Les bonus obtenus sur les équipements sont une bonne idée, mais très mal exploitée.
On aurait pue avoir des bonus de set. Par exemple full soldat un bonus de dégâts avec un certain type d'arme, full mousquetaire parades plus faciles à l'épée, full sans culotte dissimulation plus rapides dans la foule, médiéval bonus de points de vie uniquement en full set, brigand bonus de dégat avec les bombes poisons, ou fumigène plus longues. Enfin il y avait matière à faire!!!!

Au lieux de ca un simple mixage des équipements permet d'être plus que compétent dans tout les domaines.

Pour continuer sur les équipements, c'est très bien d'avoir fait une flopée d'équipements différends, mais à quoi ça sert si en quelques heures de jeux la majorité de ces équipements passent à la trappe car on obtiens les plus puissants trop vite? (ne jamais oublier que la satisfaction viens aussi de la difficulté à réaliser une tache ou obtenir une récompense)

On aurait pue se dire aussi qu'avec une si grande collection, un succès aurait été proposé pour l'obtention des sets, ou de tout les équipements.. bhein non...
a la place on a des succès trop simples du genre "tuer 20 ennemis avec une armes lourde"... et pourquoi pas faire des succès du genre "escalader un mur 30 fois"?

Et le pire, c'est que vous avez réussis à faire un système de compétition multijoueurs, qui ne nécessite pas de jouer en multi. Chacun jouant dans son coin rapporte des points, donc on obtient un jeux massivement solo, et pas multi.

J'en suis rendu à penser que le seul espoir de sauver ce système de confrérie serait un mode d'affrontement entre confrérie. Alors c'est au programme? Est ce qu'il y a un programme au moins?

HeJePi
20/01/2015, 05h41
D'après le modérateur du forum Anglais, les équipements mis en jeu pendant les Club Competition seront disponible à l'achat 2 semaines après la fin de la competition ...

Alors, pourquoi se prendre la tête pour des trucs qui n'en valent même pas la peine :p