PDA

Afficher la version complète : [PC] VOITURE(S) the crew

BAC_ne0b0b
13/01/2015, 14h48
bonjour
y aura t il des ajouts de voitures autres que le saison pass ?
seulement 3 voitures par pack !!! LOL :mad:
j aimerai un jeu de voiture avec des voitures !!!
merci

Ubi-Enicedia
13/01/2015, 18h26
Bonjour ne0b0b83,

D'autres voitures devraient être ajoutées à l'avenir. Je n'ai pas de date officielle là-dessus et je ne peux pas vous préciser si elles seront disponibles à l'achat dans le garage ou autre. Je vous ferai parvenir ces informations dès qu'elles m'auront été confirmées.

LeiiKo-FR
13/01/2015, 19h40
Pardon de vous répondre ainsi Ubi-Encedia,
mais c'est une réponse de jambon que vous nous sortez là... Vous êtes en train de dire que " oui " il y aura de nouveaux véhicules prochainement (ce sont les saisons pass qui procure les nouveaux véhicules, et si j'ai bien compris, il demande "autre que les saison pass". ) mais que l'information en elle même de savoir si les voitures seront achetable en CC ou autres ne peut être confirmer ...
J'attends moi aussi une réponse claire je l'avoue sur ce qu'a demander Mr "ne0b0b83"; Y'aura t'il d'autres véhicules autres que les saisons pass's inclus dans le jeu? (donc achetable avec les Bucks)

Merci d'avance pour votre réponse =)

BAC_ne0b0b
13/01/2015, 22h41
si non dans 6 mois le jeu et mort ...

DiabloO_Fr
14/01/2015, 11h30
A mon avis d'autres voitures autres que ceux du saison pass arriveront...Déjà les specs déjà visible vont arriver entre ce mois-ci et Avril. Et puis j'ai trouvé des carcasses de voitures "cachés" qui ne font pas encore partis de celles à trouver. Donc wait & see. Déjà je pense qu'il y aura d'autres packs après Avril 2015.