PDA

Afficher la version complète : plantage AC unity suite MAJ

marionguyot
13/01/2015, 18h16
bonjour, j'ai fais la mise à jour ce matin ( 5go) mais au final,
le jeu se lance est ensuite...jeu figé avec souris bloqué, et impossible de revenir sur le bureau....bravo ubisoft!

jeu désinstallé et réinstallé 3 fois et toujours le même problème... écran noir figé avec souris bloqué et fond sonore du jeu....

impossible de fermer l'application via le gestionnaire de tâches, seul solution , éteindre le pc ....

besoin dune solution.

damienjason7880
14/01/2015, 12h02
j'ai presque le même problème:
lorsque je vais vers la calèche dédiée à l'extension, qu'il me demande si je veux y accéder , je dis "oui" et hop, retour au desktop avec message d'erreur "ACU.exe" ne fonctionne pas .

j'ai évidemment la puissance nécessaire pour faire tourner le jeux , et la NVIDIA est mise à jour.

est ce que vous pouvez m'indiquer la marche à suivre svp ?

alexbyr92
15/01/2015, 17h18
bonjour moi j'ai télécharger la DLC et sa bug toujours sa ma gaver se jeux 150e pour rien ...
vous avez dédommager ceux qui ont le season pass et pour les autre ont eux quoi une DLC qui bug aussi
toujours le même problème arno se bloque quelque endroit moins que au début mais bon ...

Equinandre
15/01/2015, 19h08
Tout pareil pour ma part. Le jeu marchait parfaitement chez moi.

Je tente d'aller sur l'extension en prenant la calèche depuis Paris et paf ! ACU.exe erreur et plantage, et impossible de relancer une partie.
Le jeu se lance jusqu'à la sauvegarde, et le chargement qui suit la sauvegarde est un plantage automatique du jeu.... Gestionnaire des taches et fermer ACU... Que faire ?