PDA

Afficher la version complète : [PC] Plantage en démarrant le jeu

Fululuuu
13/01/2015, 22h37
Bonjour, je suis en train de dl la mise à jour, mais j'ai l'impression vu la liste que ça ne résoudra pas mon problème.

La semaine dernière j'ai changé les paramètres, j'ai mis la qualité en très élevé, pour voir ce que ça donnait, et par la suite quand je démarrais le jeu, j'avais le chargement de début de jeu, avec la phrase qui dit "inspirés d'évènements blablabla" et pouf plantage je suis de nouveau sur Ubiplay mais je n'ai plus de souris, je ne peux plus rien faire à part ctrl alt suppr pour éteindre l'ordi.

J'ai réessayé plusieurs fois à des heures différentes, des jours différents c'est toujours pareil.
Alors si c'est comme je pense dû au fait que j'ai mis "qualité en très élevé", je voudrais savoir comment le modifier sans pouvoir démarrer le jeu.

Merci d'avance de vos conseils

damienjason7880
14/01/2015, 12h08
je viens de voir ton message, je suis pas modérateur, mais j'ai eu ce souci là il y a un mois... il suffisait simplement de mettre à jour la carte graphique (NVIDIA me concernant), d'étendre l'ordi (c'est mieux que le redémarrer car ça vide la RAM).
tu rallumes ton pc, tu ouvres ton jeux et normalement ça devrait le faire ...

Ribellu__
14/01/2015, 17h43
Bonjour, je suis en train de dl la mise à jour, mais j'ai l'impression vu la liste que ça ne résoudra pas mon problème.

La semaine dernière j'ai changé les paramètres, j'ai mis la qualité en très élevé, pour voir ce que ça donnait, et par la suite quand je démarrais le jeu, j'avais le chargement de début de jeu, avec la phrase qui dit "inspirés d'évènements blablabla" et pouf plantage je suis de nouveau sur Ubiplay mais je n'ai plus de souris, je ne peux plus rien faire à part ctrl alt suppr pour éteindre l'ordi.

J'ai réessayé plusieurs fois à des heures différentes, des jours différents c'est toujours pareil.
Alors si c'est comme je pense dû au fait que j'ai mis "qualité en très élevé", je voudrais savoir comment le modifier sans pouvoir démarrer le jeu.

Merci d'avance de vos conseils

Salut, tu fais démarrer/Documents/et tu rentres dans le dossier Assassin's Creed Unity et tu jettes les 2 fichiers de configurations, ensuite tu fermes tout et tu relance le jeu les fichiers serons refait à nouveau en reparamétrant tes paramètres de jeux, config des touches, graphismes etc....

Et stp penses à revenir pour dire si c'est ok !

Merci.

thethrom17
15/01/2015, 18h52
Bonsoir, Où sont stockés les 2 fichiers de configuration ? Parce que moi le jeu ne se lance pas du tout, je reste figé sur l'image des 4 Assassins. Merci d'avance

Fululuuu
15/01/2015, 19h56
Salut, tu fais démarrer/Documents/et tu rentres dans le dossier Assassin's Creed Unity et tu jettes les 2 fichiers de configurations, ensuite tu fermes tout et tu relance le jeu les fichiers serons refait à nouveau en reparamétrant tes paramètres de jeux, config des touches, graphismes etc....

Et stp penses à revenir pour dire si c'est ok !

Merci.

Ok ya que deux documents, je jette les deux ? ça risque pas d'empirer les choses ?

Fululuuu
15/01/2015, 19h58
Grand merci ça fonctionne !!

Ribellu__
16/01/2015, 16h23
Grand merci ça fonctionne !!

De rien, content d'avoir pu t'aider ! :)

Ribellu__
16/01/2015, 16h32
Bonsoir, Où sont stockés les 2 fichiers de configuration ? Parce que moi le jeu ne se lance pas du tout, je reste figé sur l'image des 4 Assassins. Merci d'avance

Bonjour, avez vous trouver les deux fichiers ? Sinon sous Windows 7 vous faites démarrer/documents/ et le ce trouve un dossier Assassin's creed Unity, vous rentrez dedans et supprimé les deux fichiers (ACU et GFXSettings.acu) , ne vous inquiéter pas ils serons re-crée automatiquement au prochain lancement du jeu, par contre faudra reparamétrer vos réglages du jeu, config des touches, graphismes, etc...

thethrom17
17/01/2015, 17h05
Bonjour, je suis sous Windows 8, j'ai trouvé le fichier ACU application, mais je ne sais pas où se trouve le fichier GFX...

thethrom17
17/01/2015, 17h07
Je viens de voir que je ne possédais pas ce fichier. Je possède deux fichiers commençant par GFSDK

thethrom17
17/01/2015, 17h44
La vérification ne m'a pas recrée le fichier déjà inexistant.

Ribellu__
17/01/2015, 18h27
Bonjour, je suis sous Windows 8, j'ai trouvé le fichier ACU application, mais je ne sais pas où se trouve le fichier GFX...

Bonjour, c'est normal que vous n'ayez pas le fichier GFX car il ce créer quand le jeu ce lance, donc votre problème ne viens pas de la étant donné que votre jeu ne ce lance pas du tout si j'ai bien compris... Pouvez vous faire ce test svp pour savoir si votre "machine" est ok pour ce jeu: http://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/assassin-creed-uniy/12370/?p=a

Avez vous la dernière version du Net framework 4,5, ainsi que Microsoft visual c++ qui doit etre minimum 2010 redistribuable x86/x64

Regardez aussi si tous vos pilotes sont à jour sur ma config.com
(http://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/assassin-creed-uniy/12370/?p=a)

thethrom17
18/01/2015, 10h32
Bonjour, tout est OK, au niveau de la config en minimum par contre en recommandé j'ai une gtx770, et il demande une 780. Mais normalement ça ne devrait pas poser de soucis. J'ai la version 2013 de Microsoft Visual c++. Mais le problème étant que j'ai pu jouer au jeu sans aucun bug, ou problème d'affichage pendant plus d'une semaine avant l'apparition des patches.