PDA

Afficher la version complète : Dead King le 13 sur pc ???

malaboum
13/01/2015, 23h20
simple petite question

http://img15.hostingpics.net/pics/843814Sanstitre5.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=843814Sanstitre5.png)

avons nous collectivement (joueurs issus de steam) une hallucination en voyant sur votre propre site une sortie pour le 13 ou vous fichez vous encore une fois de vos clients ?

offrir un dlc pour un jeu pour lequel de l'aveu meme de votre société, connais des "problèmes" me parait déjà curieux puisque celui ci ne devrait donc en toute logique ne pas mieux tourner.

plutot que de sélectionner les joueurs ayant droit au dlc en day one vous auriez peut etre pu nous offrir un assassin's creed qui tourne comme par exemple rogue....

enfin comme d'habitude vous vous fichez ouvertement et publiquement de vos clients.

malaboum
14/01/2015, 11h40
nous sommes le 14... est il possible d avoir au moins une info d'un cm ???

Glutinus
14/01/2015, 15h48
Aucune réponse ?

Ribellu__
14/01/2015, 17h23
Aucune réponse ?

il est sortie il suffit de lancer Uplay ! Fichier de 7933Mo et je le DL à 4,8Mo/s presque 30mn alors ceux qui ont des petits débit bon courage et patience ! ;)

Glutinus
14/01/2015, 18h20
il est sortie il suffit de lancer Uplay ! Fichier de 7933Mo et je le DL à 4,8Mo/s presque 30mn alors ceux qui ont des petits débit bon courage et patience ! ;)

Non ça ne fonctionne pas pour les gens qui ont activé le jeu sur steam

Luc1an0
14/01/2015, 18h26
Je confirme ... Ou je suis fou

clems13_761
14/01/2015, 18h45
En effet. Avec Steam, c'est que dalle.

Mais certains évoquent une Maj pour ce soir...on peut espérer.

malaboum
14/01/2015, 20h33

Ba oui nous somme vraiment cons nous avons tous oublié de lancer uplay...

Merci a toi !

Treve de plaisanterie, une explication de la part d ubisoft est ce vraiment trop demandé !!?

Ribellu__
14/01/2015, 21h55
Ba oui nous somme vraiment cons nous avons tous oublié de lancer uplay...

Merci a toi !

Treve de plaisanterie, une explication de la part d ubisoft est ce vraiment trop demandé !!?

Pas de soucis ! Mais tu as raison un méssage de la part d'un modérateur ou d'une modératrice aurais été plus simple, manque de communication chez Ubi...

Gectou4
15/01/2015, 09h46
Chez pas mal de monde il est installé en silencieux depuis un moment.

Sur l'écran d'accueil du jeu comme dans le menu va sur "Boutique" puis contenus additionnel (il y en a 3)
Si ils ont la mention "installé" sous leurs titres alors c'est déjà installé sinon il devrait te le proposer.

Si c'est déjà installé tu n'auras aucun message, va simplement devant le café théâtre au niveau de la calèche avec le F
du déplacement rapide vers la Franciade, et hop te voilà dans le DLC.

Forcément sans notification faut le déviner, car perso le DLC est marqué comme installé depuis que j'ai acheté le jeu (version gold le jours même)
A croire que c'est pas un vrai DLC pour ceux qui avait acheté la version qui l'incluait :D

malaboum
15/01/2015, 19h18
Pour être discret il est discret, tellement discret que j'ai fini par avoir la mise a jour via steam hier soir...

Je m'empresse donc d'ouvrir le jeu, je vais de suite dans "magasin en ligne", contenu téléchargeable et la j'ai deux magnifiques éléments à savoir; le season pass, pour la modique somme de 29.99€ et le pack d'arme révolutionnaire à 2.99€. En revanche Dead king le timide est aux abonné absent !

Comment voulez vous ne pas vous faire basher constamment sur les forums quand même un simple dlc , gratuit qui plus est, n'est même pas fichu de s'installer correctement.

Quel est le problème avec vos clients ? à partir de combien de jeu acheté vous donnez vous aux moins la peine de répondre, même pour sortir votre blabla habituel qui consiste à dire "voyez avec le service technique" ou après traduction "démerdez vous ce n'est pas un client de plus ou de moins qui fera fuir les actionnaires"

Sérieusement j'adore vos jeux je suis un fan de la première heure mais j'ai beau faire des efforts en me disant qu'au rythme d'un AC par an vos dev ne tiennent pas la cadence mais votre silence sur internet et vos effets d'annonces ridicule commence à me taper sur le système !

http://img15.hostingpics.net/pics/972399uplay.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=972399uplay.jpg)