PDA

Afficher la version complète : Mais où est passé mon jeu ?!

Zechsam
14/01/2015, 07h15
Bonjour,

Il y a un peu plus d'une semaine j'ai acheté une clé Farcry 4. J'ai donc téléchargé Uplay et rentré mon code. Une fois le code rentré j'ai pu jouer au jeu environs 3 jours normalement. A cause de problèmes d'internet, je jouais au jeu en mode Hors ligne, puis, dès que mon internet est revenu, il m'a demandé de rentrer le code de la clé de jeu, je le rentrais et ça ne marchait pas, le code était invalible, je ne pouvais plus lancer mon jeu... J'ai donc décidé stupidement de supprimer le jeu et Uplay. Puis, quand j'ai retéléchargé Uplay il n'y avait toujours pas de jeu. Je regardais sur des forums et vu que ça pouvait venir du mode hors ligne ou qu'il fallait aller dans réseau et désactiver proxy mais mon uplay n'était pas en hors ligne et quand je désactivais le proxy ça ne marchait toujours pas. Donc en ce moment je suis sur un autre ordi car je viens de tester d'installer Uplay mais toujours pas de Farcry 4... J'espère que vous trouverez une solution à ce gros problème car je suis assez dégoûté de ne peut pas pouvoir jouer à un aussi bon jeu.

Ps : Quand je vais sur le site ubisoft ça me dit bien que j'ai le jeu et que j'y ai joué !

HardSport-Gamer
14/01/2015, 15h00
Bonjour Zechsam,

je suppose que vous utilisez toujours le même compte Uplay, contactez donc le support technique, ils pourront vous aider.

Zechsam
14/01/2015, 15h52
Merci beaucoup !

HardSport-Gamer
14/01/2015, 20h13
De rien,

tenez-moi au courant et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions ;)

thomaslepinguin
23/01/2015, 19h16
Cool j'ai le même problème (jeu activé depuis le 08.01...). Et on a le droit à un support très réactif .. (estimation de deux jours du lundi au vendredi)... sympa que ça arrive le vendredi :@ !

EDIT: mon revendeur est plus réactif ... mon problème est réglé.

Zechsam
01/02/2015, 09h10
thomaslepinguin : Ton problème est réglé ?! Moi j'ai envoyé mon message en debut de mois de janvier et toujours rien...

HardSport-Gamer
01/02/2015, 11h31
Bonjour Zechsam,

encore un peu de patience ça ne devrait plus tarder, et si vous ne voyez toujours rien venir, n'hésitez pas à me le faire savoir par MP ;)

xXSilver_Ghost
03/02/2015, 00h16
Bonjour Zechsam,

encore un peu de patience ça ne devrait plus tarder, et si vous ne voyez toujours rien venir, n'hésitez pas à me le faire savoir par MP ;)

Personnellement, j'ai 2 tickets en attente. Un en date du 24/01 et l'autre du 28/01. Toujours pas de réponse depuis leur création (dont un qui est très urgent et qui touche à mon porte feuille).
J'ai trouvé un topic sur le forum que je consulte régulièrement qui concerne l'un de mes problèmes mais aucune réponse également.
De plus, j'ai espérer avoir une réponse via Twitter mais visiblement, votre compte n'est qu'une vitrine.

Que dois-je faire ? Plus d'une semaine et demi sans signe de vie de votre part, je dois avouer que je commence à m'inquiéter.
Mes tickets sont-ils tombés dans l'oubli ? Dois-je m'attendre à des délais de traitement de l'ordre de 2 semaines minimum ?
Dois-je vous écrire en MP, recréer un topic, vous appeler, envoyer un courrier ? Travaillant dans le service client, j'en ai vraiment les bras ballants (ce n'est qu'un constat, je ne vous prends pas à parti chers modos ;) ).

HardSport-Gamer
03/02/2015, 12h57
Bonjour xXSilver_Ghost,

Notre support technique a en effet énormément de travail en ce moment, il va donc falloir s'armer de patience malheureusement.

Ne vous inquiétez pas on ne vous oubliera pas, notre support technique répond systématiquement à tout le monde, il est donc inutile de recréer un topic ou de renvoyer un ticket, le plus rapide est certainement de nous joindre par téléphone.

xXSilver_Ghost
04/02/2015, 03h07
D'accord, je vais appeler dans ce cas.
Merci pour la réponse.

HardSport-Gamer
04/02/2015, 11h18
De rien, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Tenez-nous au courant, et si l'attente est vraiment trop longue vous pouvez également m'envoyer un MP ;)

Zechsam
06/02/2015, 07h14
D'accord, je vais attendre :)