PDA

Afficher la version complète : [PC] DLC dead Kings toujours pas disponible

Eldorai
14/01/2015, 09h49
Bonjour,

Hier j'ai j'ai eu beau relancé steam, Uplay, vérifier les donnés du jeux, et aujourd'hui de même, le DLC ne m'est toujours pas disponible.
Comment faire?

J'ai beau chercher je ne vois aucun message de staff qui expliquerais une marche à suivre.

Gectou4
15/01/2015, 09h47
Regarde dans le menu du jeu => boutique => contenus téléchargeable (nombre de 3)
S'ils sont marqué comme installé va simplement en Franciade via le voyage rapide devant le café théâtre

Ubi-Enicedia
15/01/2015, 12h53
Bonjour à tous les deux,

D'autres joueurs ont pu lancer le téléchargement du DLC en vérifiant leurs fichiers Uplay en allant dans Mes Jeux > Assassin's Creed Unity > cliquez sur la flèche près de jouer et vérifiez l'intégrité des fichiers.

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous conseille de contacter le support technique (lien dans ma signature) car il s'agit peut-être d'un problème avec votre code d'activation ou votre compte et je n'ai pas les outils pour vérifier cela.

Merci de votre patience et bonne journée.

Eldorai
17/01/2015, 22h53
Et donc j'ai trouvé ma réponse sur un obscure forum perdu sur la toile.

La mise à jour du magasin se faisait non pas le 13, mais le 14 à 17h ou 18h, et j'ai donc eu le dlc à cette heure là...

Foranight.
21/01/2015, 20h03
Bonjour,

Pour ma part, il m'est toujours impossible de télécharger la DLC Dead King. J'ai beau chercher sur le site, sur uplay et même dans le jeu, rien.. Impossible de l'avoir.

Que faire?

Cordialement.