PDA

Afficher la version complète : [PC] LA solution pour réussir à rentrer dans un salon JCJ ou se mettre en Crew.

Deadp00LYP
14/01/2015, 10h44
Bonjour,

Après plusieurs tests fructueux, j'ai enfin réussi à pouvoir voir les autres membres de mon crew, ainsi que se grouper sans forcément faire 50 000 déco/reco.

J'ai testé comme préconisé, l'ouverture de ports de mon routeur, virer les applications en fond et j'en passe...

LA solution qui a fonctionné pour moi est en fait toute simple.

Certes ça nous fait utiliser un logiciel de plus, mais au point ou j'en étais, j'avais envie que The Crew fonctionne alors j'ai tenté et BINGO ça a fonctionné.

Il faut simplement télécharger un VPN (en l'occurence "Hotspot Shield"), l'installer, et le laisser en automatique. Et là... BOOM!!! vous voyez vos amis, vous arrivez a vous grouper, et bien entendu quel plaisir d'arriver a rentrer dans des salons JCJ sans attendre 15min.

En espérant que ça puisse aider des personnes.

La preuve de ce que j'annonce en vidéo :

Sans Hotspot Shield :

https://www.youtube.com/watch?v=jva3oMDBm8I

Avec Hotspot Shield :

https://www.youtube.com/watch?v=RaYZpngYnnE

Dracolife
14/01/2015, 15h57
LE FFA à toujours très bien fonctionner en PvP il y a beaucoup de monde dessus par contre faction vs faction à des problèmes
Le crew chez moi fonctionne très bien

Vpn ou pas pour moi la même chose

Shuba59
14/01/2015, 19h26
C'est bien joli les maintenances serveurs mais pour rejoindre un salon pvp en crew, tu peux toujours t'assoir dessus.

Private_Carrera
15/01/2015, 00h34
Idem pour moi, avec ou sans c'est pareil, voir pire : je passe la ligne en 1er et c'est le mec qui est 20m derrière moi qui remporte l’épreuve et ce soir j'ai passé 45min à attendre une session avec le VPN, coïncidence ou pas je n'ai pas vu d’amélioration en tous cas, mais merci d'avoir proposé ;)

Draco c'est quoi le FFA ?

Deadp00LYP
15/01/2015, 08h26
Il parle Du free for all, le chacun pour soi.

Il y a plus de facilité à rentrer dans une partie chacun pour soi, que rentrer dans du faction vs faction.
Et meme sans VPN le "FFA" je ne peux pas y rentrer. Ce n'est qu'une solution de fortune en attendant tout ce qu'il faut.

Dracolife
15/01/2015, 09h09
Yep Chacun pour soi = Free For All ( FFA )

Je suis plus faction vs Faction j'ai du faire 3 parti dans la journée hier et j'ai croiser Mr Private _Carrera on à tout win XD
bref c'est long FvF 3 partie dans une journée pas top

CyberTux75
15/01/2015, 11h47
Super ça a l'air de bien fonctionné pendant la petit demi-heur de jeu que j'ai fait avec. Juste une question tu te connecte au serveur USA ou a un autre ?

EulDave2013
15/01/2015, 14h15
J'avoue ! :)
Je suis très souvent seul sur la map...
un ou deux pèlerins sont de passage en touristes sur la carte de temps en temps, mais la plupart du temps c'est de l'activité solo. lol

Deadp00LYP
15/01/2015, 14h47
Je mets le VPN sur United Kingdom, et je joue sur le server habituel EU.