PDA

Afficher la version complète : [PC] Compatibilité Manette Thrustmaster

Nouwangha69
14/01/2015, 16h55
HELP !!!

Bonjour à toutes et tous !!

Voilà petit problème depuis l'achat de ma jolie manette Thrustmaster Wireless (http://www.amazon.fr/dp/B002HH9TUG/ref=asc_df_B002HH9TUG23688330?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=clubic-rt-pc-21&linkCode=df0&creative=22790&creativeASIN=B002HH9TUG) 430, en effet celle-ci n'est plus reconnue dans le jeu.

J'avais auparavant une BigBen format PS3, à configurer avec DS3Tool, et qui fonctionnait très bien.

Aujourd'hui impossible de config la Thrustmaster via DS3Tool, ni via x360ce et encore moins via joytokey. Dans le panneau de configuration le pilote de la manette est bien chargé on peut la paramétrée sans problème et tout est bien étalonné.
J'ai tout éssayé, même de changer le nom du controller dans la base de registre.

Au lancement du jeu donc la manette fonctionne mais une fois sur le menu seul les Joysticks fonctionne, mes 4 boutons (X/O/Triangle/Carré) se transforme alors en PAD directionnel.
Dans le menu du jeu de configuration des touches, celles-ci ont disparues et impossible de les régler.

SI quelqu'un a une solution autre que d'acheter une manette Xbox cela m'arrangerai.

D'avance merci !!!

PS: Pour les dev d'Ubisoft: PENSEZ A LA COMPATIBILITÉ DE TOUTES LES MANETTES ET VOLANTS PLEAAAAAAAAAAAAAASE