PDA

Afficher la version complète : [PC] Revenir à Paris, coincé à Franciade.

Allankahn
14/01/2015, 17h29
Bonjour,

Par curiosité, alors que je venais de terminer la mission où Louis XVI se fait guillotiner, j'ai voulu aller jeter un coup d'oeil vite fait à Franciade.
Après avoir jeter un coup d'oeil donc, j'ai voulu retourner à Paris et au déroulement de mes missions. Mais Impossible.

A Paris, j'avais bien les icones V et F pour me rendre à Versailles ou Franciade,
mais à Franciade, rien pour changer de ville.

Je suis allé dans le suivie de progression afin de reprendre le cours de mes missions à Paris,
j'ai refait la mission avec la mort de Louis XVI mais à la fin de celle-ci, en cliquant sur "E" pour continuer,
me revoilà à nouveau à Franciade. Durant cette mission, je n'avais d'ailleurs pas accès aux habituels icone de voyage rapides

Je suis sur que je rate un truc tout simple pour retourner à Paris mais impossible de trouver.

Je ne voulais pas me spoiler mais peut etre qu'en terminant les mission de Franciade je débloque à un moment les icone de voyage vers Paris ?

HELP PLEASE ! :-)

Allankahn
14/01/2015, 19h52
Trouvé !

Il faut terminer les 1eres missions pour débloqué la capacité de voyager d'une ville à l'autre.

Ribellu__
17/01/2015, 13h36
Trouvé !

Il faut terminer les 1eres missions pour débloqué la capacité de voyager d'une ville à l'autre.

Merci pour ton partage, j'étais dans le même cas que toi ;)

Nieuge
17/01/2015, 19h44
Salut, j'me suis tout spoilé en espérant pouvoir revenir sur Paris mais je n'y arrive pas :/ je peux savoir comment tu as fait ?

nicoW094
26/05/2015, 11h04
Dans le quartier du moulin se trouve une calèche. Celle ci ramène directement a Paris. Pas besoin de faire de mission