PDA

Afficher la version complète : [Xbox One] Impossible de jouer sur la XBOX ONE #0_0 ???????

WoriedNiko
14/01/2015, 20h50
Apres avoir entendu plusieurs critiques sur le jeu, comme quoi qu'il avait plusieurs bug, conduite pas asser simulation, etc.. 80$ je trouve ca exagerer et je ne l'aurais certainement pas acheter, mais vue le prix j'ai payer je ne plaint pas a ce sujet (P.S) J'ai payer 30$ faut croire que le gars n'a pas aimé du tout le jeu. Ce post est la pour la maintenance des serveurs du 14 Janvier 2015, J'achete le jeu hier soir vers 8h le soir et je joue jusqu'aux petite heures du matin avec beaucoup de plaisir la map est gigantesque!!! Vraiment la plus grosse map que j'ai vue, seulement 9 heures plus tard lorsque je me lève, j'essai de me connecter pour jouer et rien... Simplement un Chargement !! Vraiment très decu des serveurs de Ubisoft, j'ai toujours acheter les jeux a la sorti, mais lorsque les jeux unbisoft sorte en magasin j'attend simplement 1 mois et les gens les mettre en vente pour 30-40$ sur kijiji... Il a surment une raison a vendre les jeux seulement 1 mois plus tard a ½ prix.. Ameliorer vos serveur parce que avec les années les joueurs veulent jouer en ligne avec d'autre joueurs pas simplement avec 4 joueurs et que tout bug sans arret... Vraiment pitoyable pour un jeu sur Xbox One!!! Vous perdez de gros joueurs avec vos jeux non finalisé.. :mad: