PDA

Afficher la version complète : [PC] la plus grosse arnaque du monde ce season pack

Hot--Cheats
14/01/2015, 22h12
Quel est pas ma surprise ce season pack je me dis va proposer des super voitures et là on se rend compte avec ces 3 dernières voitures de la majoration du mois de janvier en proposant
ASTON MARTIN V12 ZAGATO
2013 SRT VIPER GTS
ABARTH 500
que ces voitures sont des savonnettes incontrolâbles manqué plus que vous nous fournissiez la vaseline qui va avec pour nous la mettre profond là ou je pense
de plus j'ai monté ces voitures en level 1299 elles n'apportent rien dans le jeu et ne sont pas surpuissantes
on paye pour avoir une exclusivité le comble on s'attendait à avoir des voitures surpuissantes qui devaient nous faire gagner en jcj ce qui aurait forcer les autres joueurs à acheter les dlc des voitures(sans parler des voitures cheatés comme le hummer en perf et la skyline gtr en street et dirt)
on espère une majoration

DespendoFR
14/01/2015, 22h27
Apprend à conduire ... . L'Aston Martin se conduit bien et l'Abarth également (en Street en tout cas).
Merci bonsoir

Private_Carrera
15/01/2015, 00h30
Elles ne sont certes pas très compétitives et un peu sous vireuses mais ça reste toujours mieux que l'Agera

DarthWound
15/01/2015, 02h08
L'Aston est sympa, l'Abarth est une vraie perle en street en plus d'être toute choupi, donc faudra repasser pour de prétendues savonnettes qui n'apportent rien.

Quant à ce passage :

"on paye pour avoir une exclusivité le comble on s'attendait à avoir des voitures surpuissantes qui devaient nous faire gagner en jcj ce qui aurait forcer les autres joueurs à acheter les dlc des voitures"
Tu veux vraiment du pay-to-win ? Y'a que moi que ça fait bondir (et rire) ?

janot40
15/01/2015, 07h39
salut ,

perso je demande pas à un season pass d' avoir des voitures surpuissant mais d' avoir du contenue et malheureusement seulement que 3 voiture c' est vraiment médiocre quand on pense que sur des jeux comme forza ils proposait déjà 10 voitures par DLC et déjà c' était limite comme contenue , quand on paye 25€ un season pass un minimum de 100 caisse serait vraiment le stricte minimum pour un jeu de caisse , l' époque des jeux avec à peine 20 ou 30 voitures dans le jeu est révolue depuis la sortie des serie GT , Forza ou TDU . quand on voie la taille de la map et le nombre des voitures dans TDU 1 un jeu de 2006 The Crew fait vraiment pauvre coté contenue seulement la map est plus grand .

Un_Babybel
15/01/2015, 09h41
L'Aston est sympa, l'Abarth est une vraie perle en street en plus d'être toute choupi, donc faudra repasser pour de prétendues savonnettes qui n'apportent rien.

Quant à ce passage :

Tu veux vraiment du pay-to-win ? Y'a que moi que ça fait bondir (et rire) ?

Je te rassure, j'ai aussi fait un trou dans mon plafond.

Private_Carrera
15/01/2015, 13h27
Tu à payé ton season pass pour 14 voitures (voir plus si on considère les spec comme des autos a part entière) , pas 3 ! je n'ai jamais vu de DLC à 100 voitures et on ni sur GT avec 80% de voitures japonaises inutiles ou sur Forza (la reference en matière de panel automobile)

xXTonTon57Xx
15/01/2015, 16h16
bonjour a tous ,

je trouve les nouveau véhicule plutôt sympa sa c pour le POSITIF
pour le NÉGATIF la ou ont nous l'a met c'est sur le contenue je m'explique:
le descriptif du season pass stipulait 4 nouveaux véhicule ,des nouvelles mission accompagnant c'est nouveaux véhicule des sticker,pare choc ..... etc par pack dlc !!!!!!

LA ONT NOUS SERT 3 VÉHICULE ET UNE MISSION COMMUNAUTAIRE SANS INTÉRÊT !!!!!!! PUBLICITÉ MENSONGÈRE surtout si on inclut a cela tous les gros problème réseau qui nous empêche de jouer correctement a CE JEUX QUI SE DIT MULTI !!!!
de plus personne ne prend réellement compte de tout cela c 'est le SILENCE RADIO CHER UBI !!!!!!
le concept du jeux qu'ils nous on vendu et excellent mais faudrait il qu'il fonctionne j'en ait marre d'attendre une heure pour jouer en multi et je pense parler pour un très grand nombre de personne,car une fois la campagne terminer et l'explo et avoir fait 10 fois toutes les mission faction en crew de 4 quand sa marche , IL NY A PLUS RIEN A FAIRE !!!!!!!!
Et ne parlait pas des haut fait , dans tout les jeux je prend toujours le temps de les faire mais la il y'en a pas mal qui NE FONCTIONNE PAS!!!!!
du nouveau contenu comme promis (vendu) serai le bien venu et une mise a jour RÉGLANT TOUT CE QUI NUIT A THE CREW ET A C'EST JOUEUR (CLIENT) .
merci de comprendre ma frustration après de nombreuse heures de jeux depuis les première minute de vie de the crew le 02 décembre 2014 00h00.

Dracolife
15/01/2015, 17h02
bonjour a tous ,

je trouve les nouveau véhicule plutôt sympa sa c pour le POSITIF
pour le NÉGATIF la ou ont nous l'a met c'est sur le contenue je m'explique:
le descriptif du season pass stipulait 4 nouveaux véhicule ,des nouvelles mission accompagnant c'est nouveaux véhicule des sticker,pare choc ..... etc par pack dlc !!!!!!

LA ONT NOUS SERT 3 VÉHICULE ET UNE MISSION COMMUNAUTAIRE SANS INTÉRÊT !!!!!!! PUBLICITÉ MENSONGÈRE surtout si on inclut a cela tous les gros problème réseau qui nous empêche de jouer correctement a CE JEUX QUI SE DIT MULTI !!!!
de plus personne ne prend réellement compte de tout cela c 'est le SILENCE RADIO CHER UBI !!!!!!
le concept du jeux qu'ils nous on vendu et excellent mais faudrait il qu'il fonctionne j'en ait marre d'attendre une heure pour jouer en multi et je pense parler pour un très grand nombre de personne,car une fois la campagne terminer et l'explo et avoir fait 10 fois toutes les mission faction en crew de 4 quand sa marche , IL NY A PLUS RIEN A FAIRE !!!!!!!!
Et ne parlait pas des haut fait , dans tout les jeux je prend toujours le temps de les faire mais la il y'en a pas mal qui NE FONCTIONNE PAS!!!!!
du nouveau contenu comme promis (vendu) serai le bien venu et une mise a jour RÉGLANT TOUT CE QUI NUIT A THE CREW ET A C'EST JOUEUR (CLIENT) .
merci de comprendre ma frustration après de nombreuse heures de jeux depuis les première minute de vie de the crew le 02 décembre 2014 00h00.

4 Packs de 3 véhicules et le mois janvier est pas terminer donc attendez avant crier.
Gueuler après janvier si vous avez pas reçu et donner les bonne info en lisant bien ^^

Quatre Car Packs additionnels (douze voitures au total)
Le Raid Car Pack
Le Speed Car Pack
Le Vintage Car Pack
L'Extreme Car Pack

http://ps4daily.com/wp-content/uploads/2014/11/The-Crew-Season-Pass.jpg

DespendoFR
15/01/2015, 17h35
Je te rassure, j'ai aussi fait un trou dans mon plafond.

Je te rassure, moi aussi. Mais quand je lis les kilomètres de conneries des joueurs qui font que pleurer comme des gamins de six ans, j'en suis presque à souhaiter que les bugs restent un peu de temps encore ... histoire que ces joueurs lâchent l'affaire et qu'on fasse le ménage dans la communauté (attention, j'ai dis presque hein, faut corriger ça quand même :P)

Kingsalt20
15/01/2015, 20h28
Et bien, c'est mouvementé par ici. Je tiens à préciser que ce n'est pas parce que les CMs ne répondent pas qu'ils ne prennent pas moins notes des problèmes relevés par la communauté.
Au plaisir de vous lire :)

xXTonTon57Xx
15/01/2015, 20h41
Je te rassure, moi aussi. Mais quand je lis les kilomètres de conneries des joueurs qui font que pleurer comme des gamins de six ans, j'en suis presque à souhaiter que les bugs restent un peu de temps encore ... histoire que ces joueurs lâchent l'affaire et qu'on fasse le ménage dans la communauté (attention, j'ai dis presque hein, faut corriger ça quand même :P)

t un bon mouton toi tu doit aimer la vaseline !!!!

janot40
15/01/2015, 21h00
Tu à payé ton season pass pour 14 voitures (voir plus si on considère les spec comme des autos a part entière) , pas 3 ! je n'ai jamais vu de DLC à 100 voitures et on ni sur GT avec 80% de voitures japonaises inutiles ou sur Forza (la reference en matière de panel automobile)

bsr ,

pour ce rafraichir la mémoire le season pass de forza 4 = 6 DLC de 10 voitures donc un total de 60 voitures pour 36€ , le megacar pack de TDU1 était lui de 45 voiture en un DLC pour la modique somme de 10€ sur PC donc payer 25€ pour avoir que 14 pauvre voiture dont certain modèles comme là viper on déjà un modèle similaire dans le jeu c' est pas très glorieux ;)

Après dire que 80% des voitures de GT sont inutile c' est être mauvaise langue sur les 1200 caisse on à dans les 400 qui sont sympa , il faut savoir reconnaitre les point fort d' un jeu mais aussi ces point faible et les point très et trop médiocre The Crew est excellent coté taille de map gigantesque et coté liberté mais il est aussi très médiocre coté choix de voitures que ce soit TDU 1 ou forza horizon 1 ces dernier avait au moins du choix coté diversité et nombre des voiture .
Pour comparé TDU 1 je l' ai refait plusieurs fois et jamais eu aucune lassitude The Crew le mode solo je l' ai plier en 2 à 3 semaines et commence à m' ennuyer , pour-temps les 2 jeux ont été fait par la même équipe .

Private_Carrera
15/01/2015, 22h01
J'ai effectivement forcé un peu sur les chiffres en ma faveur, mais tu le dis toi même, chaque jeu a ses atouts et visiblement pour The Crew ce n'est pas la diversité des autos disponibles.

Je tiens à dire que je suis aussi déçu de mon investissement quant au saison pack, mais pour moi et comme la souligné Draco, tout été clair à l'achat, on savais on quoi s'attendre.

DespendoFR
15/01/2015, 22h53
Voilà, tout est dit :)

John-The-Vault
16/01/2015, 03h38
Bof 50 € le jeu gold + season pass, je trouve ça correct. :)

Ca fait 30 le jeu + 20 € le season pack.

Miyami_Shine
16/01/2015, 23h34
J'en rigole des coup de gueules ici. Pour ma part le pack est bien mais juste le plaisir d'avoir une belle collection, rien de plus, un peu comme TDU 2. Les anciens du jeu comprendrons.
En ce qui concerne la Agera r. Depuis la MaJ, il y a un mieux(ou peut être que je me trompe), sauf la nitro toujours foireuse.
Bref revenons au pack, la plupart des gens sera jamais satisfait.... oh mais wait non, les français ne sont satisfait de rien de toute façon c'est vrai ^^

janot40
17/01/2015, 00h56
J'en rigole des coup de gueules ici. Pour ma part le pack est bien mais juste le plaisir d'avoir une belle collection, rien de plus, un peu comme TDU 2. Les anciens du jeu comprendrons.
En ce qui concerne la Agera r. Depuis la MaJ, il y a un mieux(ou peut être que je me trompe), sauf la nitro toujours foireuse.
Bref revenons au pack, la plupart des gens sera jamais satisfait.... oh mais wait non, les français ne sont satisfait de rien de toute façon c'est vrai ^^

salut

désoler mais que ce soit TDU 1 ou TDU 2 coté collection The Crew n' arrive pas à leurs cheville . Il faut pas oublier l' équipe qui à fait The Crew est l' ancienne équipe qui à fait TDU1 donc on est en droit de voir autre chose qu' une map gigantesque surtout quand les map des TDU n' on pas à rougir à coté de The Crew , suffit de regarder le contenue dans les 2 TDU que ce soit les boutique , les maison (visitable des copain dans le 2 ) le nombre des voitures et les concession varié et nombreux on regrette tout ces points . Me suis jamais ennuyer dans un TDU par contre dans The Crew même pas 1 mois après là sortie du jeu je commence déjà à m' y ennuyer .

Dommage The Crew aurais pu être un mégà hit mais quand on fait l' adissions des points positive et les négative le compte n' y est pas on est en face d' un jeu pas fini un jeu ou on reste sur sa faim .