PDA

Afficher la version complète : [PC] Solution Saccade

Rykoux
14/01/2015, 23h17
Bonjours a tous.

Aussi étrange que sa puise paraitre (même avec une grosse config)

En désactivant WIndows Aero mon jeux ne saccade plus ^^'

J'ai essayer cette même démarche avec deux de mes collègue et sa marche aussi pour eux.

En espérant que sa en aura aider plus d'un.

Merci de pas me cracher dessus, je presise que c'est surement pas une solution miracle mes au moin une parmi tant d'autre.

Ribellu__
15/01/2015, 00h38
Bonjours a tous.

Aussi étrange que sa puise paraitre (même avec une grosse config)

En désactivant WIndows Aero mon jeux ne saccade plus ^^'

J'ai essayer cette même démarche avec deux de mes collègue et sa marche aussi pour eux.

En espérant que sa en aura aider plus d'un.

Merci de pas me cracher dessus, je presise que c'est surement pas une solution miracle mes au moin une parmi tant d'autre.

Je le fais systématiquement pour tous les jeux ! Pas pour une question de saccades mais surtout parce j'en avais marre d'avoir ce message de Windows me disant que des problèmes de performances on étais trouver il qu'il fallait désactiver les thèmes, aéro etc... Surtout que j'ai 16Go de ram @ 1855Mhz et un I7 3770K @ 4700Ghz, pathétique ce message...

Luc1an0
15/01/2015, 12h31
Aero utilise le GPU ... CQFD

Désactivé depuis que je l'ai installé le jeu, effectivement, j'avais gagné qq fps !

Ribellu__
16/01/2015, 16h20
Aero utilise le GPU ... CQFD

Désactivé depuis que je l'ai installé le jeu, effectivement, j'avais gagné qq fps !

Aero fait chier c'est tout, ma carte c'est une Zotac GTX 970 Amp Extem 4Gb avec turbo boost elle est déja 1379Mhz et avec le soft sans toucher les tensions elle est à 1450Mhz!
Il lui faut quoi à aéro pour qu'il arrête ses messages idiots...

Rykoux
16/01/2015, 22h20
Ha tu me rassure même avec ma bête de config (et mes 16GO comme toi) j'ai aussi ce message ^^!

Ribellu__
17/01/2015, 13h25
Ha tu me rassure même avec ma bête de config (et mes 16GO comme toi) j'ai aussi ce message ^^!

Salut, si tu veux t'en débarrasser une bonne fois pour toute de ce message avec ce fameux triangle jaune, tu fais un clic droit sur l'icone Uplay ensuite propriétés/compatibilité et la tu coches désactivé la composition de bureau ensuite tu fais appliquer et ok...

Maintenant à chaque fois que tu lanceras un jeu via Uplay aéro ce désactivera, et ce réactivera en fermant Uplay et ceci est valable pour tous les jeux meme si ce n'est pas via Uplay en faisant la même manip... ;)