PDA

Afficher la version complète : [Xbox One] les bug assassin creed unity

ADES Suzuki 117
15/01/2015, 15h15
bug

1. armes ( on ne peut pas équiper des nouvelle)

2. on peut avoir le mortier guillotines du solo ( mais on ne peut pas amélioré l'arme)

3. on peut récupérer les bicornes de Bonaparte ( mais la tenue reste bloquer)

4. succès on ne peut pas avoir 100% synchronisation dit ( liaison hydrogène et défendeur de franciade) reste bloquer

dommage il me manque 2 succès pour avoir les 1300 g

ps: bon courage aux informaticien ubisoft pour le travail qui fournisse rétablir les défaut du jeu

bonne journée

gt: Ades Suzuki 117 sur la one:confused::confused::confused::confused::confus ed:

ADES Suzuki 117
15/01/2015, 23h52
les 2 dernier succès qu viennent de tomber excellent.............

100%synchronisation et apparu je ne sais pas comment ? ( au bout de 2 jour)

Pour l'arme le mortier de la guillotine faites la mission scénario 2 dead king pour la récupérer.
Apres l 'avoir récupérer allez dans l'inventaire pour amélioré acheter aussi les 4 autres armes (le chirurgien, l'artillerie;la danseuse ) la seul qui reste bloquer et l'aigle, on ne peut l'acheter ni l’améliorer

pour récupérer l’épée de l'aigle surger.
j'ai désinstaller le dlc des armes puis je l'ai réinstallé + j'ai acheter 2 nouvelle épée + acheter aussi 2 pistolet et le succes defenseur de franciade est tombe.
J'ai pu acheter l' epee de suger apres

aliasnekosan18
30/01/2015, 11h36
J'ai exactement la même chose... de plus certaines armes ne sont plus achetable ou accessible alors que je les possédais déjà...
Après l'astuce ci dessus (merci Ades Suzuki 117) ^^
- La tenue de Bonaparte reste inaccessible (malgré 100% des Bicornes de Bonaparte récupérés)
- La dernière guillotine reste inaccessible (malgré 100% des Artéfacts récupérés dans Dead Kings)
- Bug aussi dans la gestion des armes (certaines pas achetable malgré qu'elles soient déverrouillées et d'autres ne sont tout simple plus accessible...)