PDA

Afficher la version complète : Retour et infos sur prochaines mises à jour ?

C4naille57
15/01/2015, 17h43
une bonne mis a jour!

-un jeu qui fonctionne uniquement en ligne se doit d'être opérationnel sur ce point la! on ne demande pas grand chose!

-on veux du pvp faction et chacun pour soi fonctionnel et plus rapide!

-l'ajout d'un nouveau mode serais le bienvenue en PVP!

-on ne vous demande pas de faire le jeu a la perfection, on vous demande simplement de régler les problèmes qui nuis a The Crew!

-une bonne partie de vos joueurs sont retournés a leurs ancienne occupations, la preuve c'est qu'environ une trentaine de personnes m'ont demandé en ami en jeu et la plupart n'y joue plus! 1 mois c'est vraiment très faible comme durée de vie pour un jeu qui se montrai très prometteur!

-on sais très bien que le développement d'un jeu n'est pas facile mais quand on vois la pub que vous nous avez pondu on s'attend a du lourd, du très lourd même

-depuis début Janvier je suis confiant envers vous pour une bonne corrections des multiples bug qui pourrissent le jeu, mais pour l'instant il y a rien.

-depuis la mis a jour du 7 janvier quand je lance le jeu cela me dis que certains de mes ami sont connectés en jeu et leur avatar apparaissent sur la carte a chaque connections alors qu'ils ne sont même pas en ligne sur Uplay!

dernier point important il serai bien d'avoir un peu plus d'informations de votre part car comme dis Kentin57950

c 'est le SILENCE RADIO CHER UBI !!!!!!

Ubi-Enicedia
15/01/2015, 18h07
Bonjour C4naille57,

J'ai déplacé votre message car il n'avait pas complètement rapport avec le fil de discussion sur lequel vous aviez posté, concernant le contenu du Season Pass.

Le problème d'amis apparaissant en ligne sur la carte alors qu'ils ne sont pas en ligne sur Uplay a bien été signalé et c'est un souci sur lesquels les équipes se penchent actuellement.

De mon côté, je remonte les problèmes que vous me signalez, vous les joueurs et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations/une date concernant la résolution des problèmes en question. Cependant, si je n'ai pas de mises à jours sur la situation de la part des équipes dev, je ne peux pas vraiment vous inventer des informations.

Je tiens simplement à vous dire ici que vos retours sont bien remontés aux équipes, qu'ils sont pris en compte, mais c'est vrai qu'il faut parfois attendre pour obtenir plus d'infos sur l'évolution de la situation.

Merci cependant d'avoir pris le temps de partager votre retour sur les forums et si vous souhaitez signaler d'autres bugs en particulier, n'hésitez pas à fournir le plus de détails possible.

Bonne soirée.

xXTonTon57Xx
15/01/2015, 20h52
Voila encore une fois c'est beaucoup de blabla pourfinalement rien nous dire de plus !!! ou justeune reponse par politesse mais ri1 de concret ne se passe ! j'ai attendu un bon moi avant de me plaindre en me disant faut attendre mais a chaque maintenance que vous faite c'est pire !!!

C4naille57
15/01/2015, 20h59
Merci pour votre réponse! j'espère que les dev comprendront notre frustration par rapport a la situation actuel, et j'espère que ce qui nous a été dis dans un de leur message sera mis en oeuvre rapidement!

cordialement C4naille