PDA

Afficher la version complète : [PC] PiÈces de tuning & nouvelle voiture (tuner)

ti-drifter
16/01/2015, 14h40
Bonjour la communauté de the crew .

Ma question est simple et ce poste simple :
Qu'aimerait vous avoir dans les prochains patch en ce qui concerne les pièces de tuning ?
Qu'aimerait vous avoir dans les prochains patch en ce qui concerne les nouvelles voitures ?

En posant ces questions je souhaite que les développeurs nous écoutent et puissent profiter des idées de la communauté pour améliorer notre expérience de jeu .

Pour ma part ce que j'aimerais avoir comme pièces de tuning supplémentaire seront :

-Ajouter la possibilité de changer son volant ( Intérieur) « Référence à Midnight club » Brembo, Momo, Veilside etc.

-Ajouter de nouvelles pièces de carrosserie ( avant, arrière, capot, aileron, et surtout jupe latérale)
à ajouter en priorité , un choix de pare-chocs arrière pour la skyline. Les choix qui nous sont proposés sont trop faible, et ne passe pas avec le reste de la voiture .

-Ajouter d'autres vinyles (ou stickers) genre ajouté une catégorie marque, où l'on pourra coller les stickers de nos marques favorites
(Référence à midnight club et Need fort speed most wanted 2005)

-Dernier point, il n'est pas très important, mais peut être sympa . Des néons, la nuit se doit être bien sympa .

ce que j'aimerais avoir comme nouvelle caisse :

-ajouter tout simplement plus de voiture (tuner Japonais)
Mitshibishi EVO 8
Nissan Silvia S15
Toyota supra
Hyundai génesis
Mitshibishi Éclipse
Mazda Rx-7 / Rx-8 - Subaru Impreza / WRX
etc.
À vous dit répondre ! :

BAC_ne0b0b
16/01/2015, 15h13
du tuning a la NFS underground 2
les voitures ... de la japonaises , audi etc ...
y a pas grand chose sur the crew ...

Loginout
16/01/2015, 17h48
Bonjour la communauté de the crew .

Ma question est simple et ce poste simple :
Qu'aimerait vous avoir dans les prochains patch en ce qui concerne les pièces de tuning ?
Qu'aimerait vous avoir dans les prochains patch en ce qui concerne les nouvelles voitures ?

En posant ces questions je souhaite que les développeurs nous écoutent et puissent profiter des idées de la communauté pour améliorer notre expérience de jeu .

Je comprends ta démarche, mais malheureusement saches que les pièces de tuning et les voitures sont déjà prévues jusqu'en avril 2015. En supposant qu'Ubisoft et Ivory Tower nous écoutent, on ne verra pas nos demandes se confirmer tout de suite.