PDA

Afficher la version complète : Hackers Report

Nathitkick
16/01/2015, 14h46
Salut,

Si vous aussi vous en avez marre des cheaters/hackers sur The Crew, si vous voulez les virer des classements, merci de bien vouloir regarder et partager les vidéos suivantes ainsi que de les envoyer au support d'Ubisoft: https://support.ubi.com

Les vidéos en question :

Je suppose que c'est la seule façon dont on peut agir..

Nathitkick
16/01/2015, 14h47
Désolé pour le double post mais comme on ne peut poster que 2 vidéos par message, voici la 3ème vidéo :

Loginout
16/01/2015, 17h52
Salut,

Si vous aussi vous en avez marre des cheaters/hackers sur The Crew, si vous voulez les virer des classements, merci de bien vouloir regarder et partager les vidéos suivantes ainsi que de les envoyer au support d'Ubisoft: https://support.ubi.com
Je suppose que c'est la seule façon dont on peut agir..

Salut,

Comme tu le dis toi-même, il faut contacter le support d'Ubisoft pour reporter les tricheurs.
En revanche, Lorsque un CM verra ta démarche, il va certainement supprimer tes liens et te dire de les reporter au support et non sur le forum.
Le support vaut ce qu'il vaut, mais on n'a pas vraiment le choix.

Lion6_CH
16/01/2015, 20h55
bonjour,

Le service support Ubisoft ça existe ou bien c'est juste pour la décoration??? Désolé mais c'est juste inutile malheureusement de les contacter. Ils sont peut être débordé je ne sais pas, mais rien ne sera fait de leur part...

J'ai déjà report plusieurs gars de cette manière et pourtant je les ai encore croisé dans le jeu et ça doit faire plusieurs semaines déjà que je les ai dénoncé. C'est quand même dommage que les gens doivent passé pour des méchants en dénonçant ce genre de pratique. Parler au support Ubisoft donne une impression de parler à un mur non?

Exemple d'un gars que j'ai dénoncé qui arrivait à mettre la partie en '' problème connexion '' et qui passe de la dernière place à la première 300 à 400m devant le premier. Un autre la partie commence à 8 et fini à 3 avant que je me fasse déconnecté moi aussi, dès que quelqu'un passait devant lui, déconnection immédiat. Et c'est que quelques exemple il y en à d'autres que j'ai rencontré, ceux qui ont le boost infini, ceux qui ont des voitures juste hors norme, ......

Faut peut être commencer à comprendre les gens qui font leur possible pour dénoncer ce genre de pratique sans forcément s'en prendre à eux plutôt qu'aux tricheurs non?

Loginout
17/01/2015, 21h54
Le service support Ubisoft ça existe ou bien c'est juste pour la décoration??? Désolé mais c'est juste inutile malheureusement de les contacter. Ils sont peut être débordé je ne sais pas, mais rien ne sera fait de leur part...

Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que le support d'Ubisoft n'est pas franchement génial. Je n'insulterais personne, car je ne sais pas ce qui se passe pour que ça prenne autant de temps. En revanche, il est malvenu de promettre de répondre dans les 48 heures, et de ne jamais respecter cette promesse.

Faut peut être commencer à comprendre les gens qui font leur possible pour dénoncer ce genre de pratique sans forcément s'en prendre à eux plutôt qu'aux tricheurs non?

Personnellement, j'ai jamais compris pourquoi on ne peut pas dénoncer les cheaters/hackers directement sur le forum. au moins, ils sont à la vue de tous, et cela permet de savoir à qui on a affaire. Je considère que dénoncer une personne qui peut gâcher le plaisir de jouer n'est pas un acte de méchanceté, donc pourquoi réprimander ceux qui jouent correctement ?
Et puis, comment justifier le fait qu'il faille contacter un support qui, manifestement, ne tient pas la cadence ?

Kingsalt20
17/01/2015, 22h15
Vous m'en voyez désolé mais le service support est assez débordé depuis quelques mois. Les 48 heures de délai ne seront donc pas respecté.

Pour le fait de ne pas pouvoir report un hacker/cheater directement sur le forum mais via le service support, ce sont une des règles du forum. Peut-être pour éviter le diffamation ou la dénonciation abusive. Mais il est vrai qu'un service de report aurait dû être mis en service sur les jeux ubisoft.

Loginout
17/01/2015, 22h26
Vous m'en voyez désolé mais le service support est assez débordé depuis quelques mois. Les 48 heures de délai ne seront donc pas respecté.

Pour le fait de ne pas pouvoir report un hacker/cheater directement sur le forum mais via le service support, ce sont une des règles du forum. Peut-être pour éviter le diffamation ou la dénonciation abusive. Mais il est vrai qu'un service de report aurait dû être mis en service sur les jeux ubisoft.

Ok pour les 48 heures, on saura maintenant que ça peux prendre un temps indéterminé.
Pour le service de report , j'espère que ça fera partie d'une mise à jour future. Ce n'est pas forcément l'urgence ultime, mais ce genre de service permettra déjà de commencer à filtrer les plus gros cheaters/hackers. Ensuite, je pense qu'il faudra à un moment ou à un autre installer un système de protection anti-hack, comme on peut en trouver dans certains jeux en ligne.

Kingsalt20
17/01/2015, 22h43
Je ne sais pas si cela fera parti d'une mise à jour future. Ouais je vois ce que vous voulez dire, un système un peu comme punkbuster.

Ubi-Enicedia
18/01/2015, 11h26
Bonjour à tous,

Effectivement, j'ai enlevé les liens, mais je les garde de mon côté et je les fais passer aux équipes. Merci de ne pas nommer d'autres joueurs sur les forums directement.
Si vous avez des comportements suspicieux/joueurs à signaler, veuillez le faire du côté du support ou directement en m'envoyant un message privé avec vos liens vidés/photos et je les ferais passer aux équipes.

@ Loginout : Une petite raison "au hasard" pour justifier de ne pas pointer d'autres membres de la communauté du doigt sur les forums : et si le joueur rapportant un tricheur se trompait ? Juste une raison perso mais ce ne serait pas la première fois que ça arrive. ;)

Merci de votre compréhension.

Loginout
18/01/2015, 18h18
@ Loginout : Une petite raison "au hasard" pour justifier de ne pas pointer d'autres membres de la communauté du doigt sur les forums : et si le joueur rapportant un tricheur se trompait ? Juste une raison perso mais ce ne serait pas la première fois que ça arrive. ;)

Effectivement cela est bien possible. N'ayant jamais eu à reporter qui que ce soit (oui, je sais jamais comment m'y prendre, du coup j'évite de report), je n'ai peut-être pas toutes les informations en main.

Je comprends bien entendu la démarche de reporter un joueur, mais il est vrai que le reporter correctement n'est pas facile pour tous. Mais pour le bien de tous, il faut suivre les règles de report (comme toujours, je m'implique pas là-dedans ; puisque je sais pas trop reporter un joueur, je me contente de l'ignorer).

HarO.Barth
18/01/2015, 19h23
Bonjour à tous,

Effectivement, j'ai enlevé les liens, mais je les garde de mon côté et je les fais passer aux équipes. Merci de ne pas nommer d'autres joueurs sur les forums directement.
Si vous avez des comportements suspicieux/joueurs à signaler, veuillez le faire du côté du support ou directement en m'envoyant un message privé avec vos liens vidés/photos et je les ferais passer aux équipes.

Merci de votre compréhension.

Très bien merci.

En même temp je veux pas dire mais juste en regardant les +/- 10 premier de TOUT les défi on vois qui triche ou pas.....
Et d’après les closes ACCEPTER avant de jouer il est interdit de triché ect...
Donc vous ne faite pas respecté ces dite closes.

Il nous reste que deux chois: perdre tout le temps ou triché.....

C'est dommage pour un jeux de cette envergure de ne pas avoir de "buster", pour le moment sa passe encore, mais dans 5/6 moi tout le monde en aura mare et trichera pour jouer. Un peut comme dans NFSW ou c'est devenu juste injouable.

Merci de m'avoir lu, en espérent que ce jeux ne tourne pas a la Need For Speed Word.....

Bonne route ;)

Loginout
18/01/2015, 22h07
J'ai connu le cas "Need For Speed World". J'y ai joué un certain moment, mais comme tu le dis barth84300, ce jeu était (et est toujours) rempli de cheaters et de hackers. D'ailleurs à l'époque, j’arrivais même pas à enchainer plus de deux courses tellement le jeu était hacké en permanence. Aujourd'hui, il n'est plus tellement hacké, mais par contre impossible de jouer "proprement", à moins de finir toujours dernier.

Un exemple de jeu qui fonctionnait bien : Level R (je crois qu'il est devenu Project Torque maintenant). Il ne se classait pas en tant que MMO de course (pas de monde ouvert), mais jusqu’à preuve du contraire, il n'y avait pas de tricheurs (du moins, j'en ai pas rencontré personnellement). Ce jeu avait plus une optique d'amusement que de compétition, ce qui fait qu'il était inutile de tricher.

Pour en revenir à The Crew, le jeu est sorti il y a un mois et demi. On peut donc s'attendre à ce que le jeu soit optimisé niveau triche (notamment en ce qui concerne un "buster"). Je ne pense pas qu'Ubisoft irait faire la même erreur qu'Electronic Arts. EA a clairement abandonné son jeu. Mais en revanche, Ubisoft a fait une pub assez importante pour The Crew, donc ils savent qu'ils sont attendus au tournant, si je puis dire. Au vu des plaintes des joueurs (légitimes ou non), Ubisoft devrait tôt ou tard réagir. C'est à ce moment-là que les choses deviendront intéressantes.

Ps : on parle toujours d'Ubisoft. Mais à quoi sert Ivory Tower ?

Doud34.FR
21/01/2015, 09h57
Hier en faisant le tour de quelques défis, j'ai pu me rendre compte qu'il y a moins de scores hallucinant... Comme certains scores etaient marqués Error Baned!!
Si c'est dû à un nettoyage de hacker de la part des dev ou autre, je tiens à vous dire merci pour 2 raisons, la premiere c'est de voir que le jeu est suivi et que nous sommes ecoutés et la deuxieme et pour le fait d'avoir vite reagit avec cet envahissement de hackers car sinon une grosse majorité de joueurs risquaient de se mettre a tricher aussi...

On pousse des coups de geule, donc on peux aussi remercier...

Merci à toute la team pour vos efforts, votre ecoute de la communauté et pour le contenu que vous nous rajouté!! Certaines choses commence à faire plaisir et c'est bien sympa!!

Ubi-Enicedia
21/01/2015, 15h14
Bonjour Doud34,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour positif, je suis contente de voir que vous appréciez les changements apportés.

Comme je vous le disais, les joueurs signalés du côté du support ou qui me sont signalés en MP ne sont pas ignorés, nous soulevons la question auprès des équipes dev pour qu'elles conduisent plus de recherches sur le comportement de ces joueurs en jeu et prennent les mesures appropriées s'il s'agit effectivement de tricheurs.

Je sais que c'est très frustrant d'avoir à jouer avec ce genre de joueur et je tiens donc à vous remercier pour votre patience et votre soutien continu !

HarO.Barth
21/01/2015, 16h11
Il est vrais qu'il y a de plus en plus de "Error Baned" et sa fait bien plaisir.

Ci Ubisoft ne lâche pas, le jeux tournera encore longtemps ;)

eckosystem25
21/01/2015, 17h52
ça empêche pas de voir certains joueur très connu pour hack de rester encore dans les scores... dont un certains hackeur qui poste des vidéos de son hack sur YouTube et qui n'est toujours pas banni.
et en plus ils est récompensé pour avoir fais partis des gagnants du dernier challenge...
et maintenant ce sont les joueurs qui se téléportent en provoquant des bug de connectivités... la preuve en highlight sur ma chaine Twitch.

Bref il y a encore du boulot...

HarO.Barth
21/01/2015, 17h58
Sur ce point je te rejoint, je comprend pas pourquoi ce mec et encore autorisé aux jeux Ubisoft.....

Sérieux le mec triche et est récompensé.....

Je sais plus quoi pensé a force.

Nathitkick
23/01/2015, 03h59
Comme je vous le disais, les joueurs signalés du côté du support ou qui me sont signalés en MP ne sont pas ignorés, nous soulevons la question auprès des équipes dev pour qu'elles conduisent plus de recherches sur le comportement de ces joueurs en jeu et prennent les mesures appropriées s'il s'agit effectivement de tricheurs.

Bonjour,

J'ai déjà posé ces questions au support, mais ayant perdu tout espoir de recevoir une réponse de leur part, je vais les reposer ici :

N'y a-t-il pas moyen d'utiliser un rootkit anti-triche sur The Crew comme cela existe sur de nombreux jeux, qui permettrait d'empêcher les joueurs d'utiliser des logiciels de triche en plein jeu ?

De plus, vous dites qu'il faut vous signaler les tricheurs, mais avec les vidéos qui vous ont été données (notamment celles que j'avais mises en première page), vous devriez être capables de faire ça vous même ! Pour l'instant les tricheurs ne sont pas trop nombreux, ça fait 50 fantômes à regarder maximum par défi/mission.
Alors ma question est : faut-il filmer les fantômes de tous les tricheurs pour qu'ils soient sanctionnés ou êtes vous capables de le faire vous même ?

Ubi-Enicedia
24/01/2015, 16h13
Bonjour Nathitkick,

Les équipes devs font de leur mieux pour repérer et sanctionner les tricheurs mais si vous rencontrez des joueurs que vous soupçonnez d'utiliser des logiciels de triches ou d'exploiter des bugs, alors effectivement nous vous demandons de les signaler au support ou ici. Les liens des vidéos fournies ont été portés à l'attention des équipes et je continuerai de le faire avec les autres joueurs/vidéos que vous me fournirez.

Merci de votre soutien continu en tous les cas.