PDA

Afficher la version complète : [PS4] Le mode multi-joueur un fiasco total

SoleilArdent
16/01/2015, 16h14
Enlever le mode PvP de assassin creed est une grave erreur et un manque de respect total envers les fans de la franchise !
C'est comme si McDonald décidait d'introduire un nouveau hamburger et enlevait le big mac du menu lol.
En plus leur nouveau mode multijoueur est simplement d'accumuler le plus de crédos
possible, ce qui veut dire pas besoin de jouer en équipe, pas besoin de finir une coop rien, juste faire des crédos quel déception. Et pour finir une full de bug donc celui qui donne 2 milliards de crédos à une équipe et personne de Ubisoft pour régler le problème dans l'immédiat. En fait le jeu multijoueur est un fiasco sur toute la ligne. Quel dommage !!!

En plus il n'y a aucune statistique, impossible de savoir:
1- qui dans ton clan fait le plus de crédos
2- quel est ton rang au niveau mondial
3- combien de kill tu as fait ou même le nombre de crédos que tu as fait par jours, par semaine, par mois rien. Pour savoir combien de crédos il faut que tu marque sur un bout de papier ton nombres total de crédos puis par la suite comparer après chaque parti le total, faire une addition manuel pour constater combien de crédos tu viens de faire lol
4- etc...

Le jeu multijoueur est au final sans intérêt, par exemple mon clan Les Patriotes Du Québec (qcun) a déjà tout obtenu, tout les objectifs sont fini final, nous avons gagné les 3 première semaine de compétition sans jamais joué ensemble. Il suffit de se connecter à une mission en privé et d'isolé un méchant et de faire ces crédos sans avoir besoin de finir la mission. C'est très plate mais c'est la meilleur facon de faire des crédos. Et faire des crédos est le seul objectif pour gagner la compétition Donc c'est très répétitif et extrêmement ennuyant.

L'art de gâcher une franchise ? Ubisoft à trouvé la recette. Bravo !

totonyjaa
03/02/2015, 15h12
T'as compté le nombre de "crédos" que tu as écrit dans ton message ? c'est sûr, le côté répétitif, tu connais :p

Mauvaise blague à part, je n'ai jamais apprécié le multi compétitif sur assassin's creed, et j'apprécie beaucoup plus le côté coop (même si les mauvais joueurs qui courent partout avec l'épée sortie gâchent tout...). Les goûts et les couleurs hein...

L'art de renouveler le multi poussiéreux d'une franchise serait plus approprié comme conclusion pour ma part ;)