PDA

Afficher la version complète : [PS4] Important Attendre la patch avant de jouer a Death King

SoleilArdent
16/01/2015, 16h46
Un de mes membre à commencé a jouer a Death King et me conseil d'attendre une mise à jour pour corriger les multiples bug. Qui lui empêche maintenant d'avoir acces a ces équipements et armes.

Conseil quand Ubisoft sort un jeu ou un extension ne vous précipiter pas a l'acheter ou a jouer. A moins que vous voulez servir de cobaye non rémunéré.

Yann133
19/01/2015, 06h29
Bonjour je profite de ton poste pour poser une question. Voilà cela fait deux fois que je dl le dlc et je reste bloquer sur l'installation. Je suis sur ps4 quelqu'un aurait il une réponse a ce sujet.

SoleilArdent
22/01/2015, 00h30
Bonjour je profite de ton poste pour poser une question. Voilà cela fait deux fois que je dl le dlc et je reste bloquer sur l'installation. Je suis sur ps4 quelqu'un aurait il une réponse a ce sujet.

Essaie de te déconnecter de PSN puis reconnecte toi et réessaye ton installation

altair951979
28/01/2015, 17h31
Bonjour moi le dlc est installé mais je reste bloqué a l écran de chargement avec le logo qui tourne.donc INJOUABLE et en plus sur ps4pas moyen de désinstaller le dlc ou de vérifier les fichier de celui ci.