PDA

Afficher la version complète : GPS + Pseudo IG

C4naille57
16/01/2015, 16h58
Que pensez vous de cette grosse barre bleu et rouge qui vous pourri la vue? vous voyez de quoi je parle? attendez je vous explique!

En débloquant des point de compétence j'ai pu m'offrir la navigation GPS au maximum (3 point de compétences) et bien je peux vous dire que c'est loin d'être un Tomtom !! (je sais déjà que certains d'entre vous vont me dire: tu peux l'enlever" je sais! merci)
Cette barre est en plein milieu de mon champ de vision et il m'est difficile de voir si il y a des véhicules qui arrivent en face et je les vois arriver a la dernière seconde, et la a chaque fois c'est le drame, ma Lambo fini toujours a la casse!

bon plus sérieusement ce serai bien de pouvoir régler la transparence ou bien qu'elle sois positionner comme le GPS du freeride!
je trouve dommage d'avoir cette navigation qui au final me gêne et que je n'ai plus envie d'utiliser car c'est a cause d'elle la majeur partie de mes accident en pvp! et comme vous le savez un accident en pvp vous coute (bien souvent) les meilleurs place.

j'ai pu aussi constater lors des course pvp ou de mission faction que les pseudo des joueurs écris en gros au dessus de leur bagnoles sont une pollution pour la visibilité de la route, lors d'une mission de faction mes potes avais pris pas mal d'avance sur moi et leur pseudo (par moment) me boucher complétement la vue sur la route et pas moyen de savoir si des voitures arrivaient en face ou si il y avais d'autres obstacles! bon sa a la rigueur c'est pas tous le temps et c'est pas le plus gênant, mais pareil si on pouvais regler la transparence ou carrément désactiver les pseudo lors des course!

si il y a moyen de rendre tous sa un peu plus transparent je pense que beaucoup de joueurs en seraient ravis!

et vous qu'en pensez vous?

Loginout
16/01/2015, 17h43
Ok pour les pseudo écris trop gros. On ne voit pas se qui se passe derrière le pseudo.

Pour le GPS, personnellement, il ne me gène pas. Après, si tu conduis en vue capot, pare-chocs ou intérieure, oui là le GPS (la bande bleue) va gêner, et dans ce cas il faut mieux le retirer.
En tout cas, je suis d'accord pour ajouter une option permettant de modifier la transparence de l'affichage.

EdeIweisss
16/01/2015, 18h26
un conseil , pour le GPS en course , prend que le niveau 1 , comme ça il apparaitra au dessus de ta tete (comme en freeride) parce que de toute façon leur indication bleue et rouge est fausse.

C4naille57
16/01/2015, 18h40
oui merci Edelweisss! je viens effectivement de faire des test sur le jeu et j'ai vu sa au niveau 1 c'est impeccable! justement je venais le marquer sur le post!

Le problemes Loginout pour ma part c'est de nuit que cela me gêne le plus et pourtant je joue en vue externe!

c'est pas impossible a conduire avec! mais c'est vraiment chiant par moment