PDA

Afficher la version complète : Problème lancement du jeu

axel92360
16/01/2015, 17h13
Bonjour,

Je viens d'installer le jeu. Le problème c'est que lorsque je le lance, cela reste bloquer sur les 3 assassins avant que le jeu se lance. J'ai tester en administrateur, comptabilité win7, enfin bref rien y fait. Dans le gestionnaire des tâches le jeu utilise 0% de mon CPU comme s'il était bloqué.
Ma config: I7 3770K, 14go de ram et une gainward 970gtx phantom avec les derniers drivers.
Merci pour l'aide.

Ribellu__
16/01/2015, 18h43
Bonjour,

Je viens d'installer le jeu. Le problème c'est que lorsque je le lance, cela reste bloquer sur les 3 assassins avant que le jeu se lance. J'ai tester en administrateur, comptabilité win7, enfin bref rien y fait. Dans le gestionnaire des tâches le jeu utilise 0% de mon CPU comme s'il était bloqué.
Ma config: I7 3770K, 14go de ram et une gainward 970gtx phantom avec les derniers drivers.
Merci pour l'aide.

Bonjour,

commencez par vérifier les fichiers système du jeu dans Uplay, pour cela cliquer sur votre jeu et ensuite à coté de jouer cliquer sur la petite flèche, ensuite sélectionner vérifier les fichiers...

axel92360
16/01/2015, 22h07
C'est déjà fait et il a marqué que tout les fichiers étaient validés.
Je m'attendais à une réponse plus sérieuse.

Ribellu__
17/01/2015, 13h31
Je m'attendais à une réponse plus sérieuse.

Oula! Alors pour commencer je ne suis pas un modo, j’essaye juste d'aider à mon niveau, je suis client comme toi, tu as essayé d’effacer les fichiers de configurations ? Voir le sujet ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/75430-Plantage-en-démarrant-le-jeu

axel92360
17/01/2015, 14h18
Je ne parlais pour vous.
Oui c'est déjà fait. Je n'ai que ACU.ini comme fichier. Il y a à l'intérieur pratiquement aucune info bizarrement. J'ai réinstaller le jeu, supprimé ce fichier, remplacer par un ini de quelqu'un chez qui ça marchait, rien y fait. D'ailleurs si vous y jouez je veux bien vos fichiers de configuration cela peu peut être régler le problème sait on jamais car je ne vois aucune solution.

Ribellu__
17/01/2015, 18h40
Je ne parlais pour vous.
Oui c'est déjà fait. Je n'ai que ACU.ini comme fichier. Il y a à l'intérieur pratiquement aucune info bizarrement. J'ai réinstaller le jeu, supprimé ce fichier, remplacer par un ini de quelqu'un chez qui ça marchait, rien y fait. D'ailleurs si vous y jouez je veux bien vos fichiers de configuration cela peu peut être régler le problème sait on jamais car je ne vois aucune solution.

Ok pas de soucis ! Par contre comme je viens de le préciser dans un autre post, c'est normal que vous n'ayez pas le fichier GFX puisque il ce créer uniquement quand le jeu ce lance complètement, donc votre souci ne vient pas de la, puisque vous il ne ce lance pas du tout tester ceci pour voir votre config par rapport au jeu: http://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/assassin-creed-uniy/12370/?p=a après je ne saurais quoi vous dire de plus, désoler...

Vous avez exactement le meme problème que thethrom17 (http://forums-fr.ubi.com/member.php/218940-thethrom17) !

axel92360
17/01/2015, 22h54
Tout est ok comme on pouvait en douter. J'espère qu'on modo pourra m'aider. Heureusement que ce jeux m'a été offert sinon j'aurais pété un câble et je plains ce qui l'ont acheté plein pot.
S'il n'y a pas de solution, je tenterais ma chance par la voie de la piraterie et je rigolerais si ça marche.

GuithN33
28/01/2015, 18h17
J'interviens sur ce topic pour donner une idée qui a marché chez moi : J'ai réinstaller le jeu sur C:
Auparavant le jeu était sur F: (Mon HDD de 1To) et maintenant il est sur C; (SSD qui contient l'OS). ça marche. Je sais pas pourquoi, mais contrairement a tout mes autres jeux, il a besoin d'être sur le même disque que l'OS... Une solution néanmoins bien merdique pour tout les mec qui, comme moi, possède un SSD de 120 gigot!

victordamille
30/01/2015, 07h25
je confirme ce qui est dit juste au dessus, j'avais le meme probleme !!!! Il suffit de l'installer sur le C. et mon SSd ne fait que 120 GB, autrement dit, c'est merdique...

axel92360
07/02/2015, 16h22
Ah bah ok merci les gars pour la soluce je testerais ça. Comme vous j'ai un ssd de 120go et j'avoue que l'encombrer avec ce jeu ça me réjouis pas des masses aussi.