PDA

Afficher la version complète : Tips , info et tralala pour le retour d un joueur!

Molten77
16/01/2015, 17h29
Hola a tous! ^^

Donc comme dit dans le titre , j'ai jouer beaucoup a DoC auparavant , donc a mon retour , je vois que le set de base 1 est un peu limité en utilisation , malgré que j avais 1200 sceaux d encore disponible ~ hehe Donc , tout les sceaux sont partir en fumée! ( fumée étant une box de Coeur du cauchemar ) Vivement la chance , moi qui nm avais que 5 héros avant cette box , me voila rendu avec 9 différent! ( et 2 doublons ) , donc mes quelques questions pour ceux qui sont encore en train de lire ceci~

1) Je crois avoir une bonne fondation pour mon pool de carte. ( 1200+ cartes jusqua maintenant ) Necro , Bastion et Inferno sont mes decks considere plus ''solide'' . So , dans quel série je devais me pencher? ( la derniere en vaut la peine? meme pour le 5000 de plus en gold que sa coute )

2) j ai environ 50 tickets de tournoi......ca vaux la peine des utilisé? ou je devrais m en tenir a la campagne et duel?

3) ya des cartes clés que je devrais connaitre? ou des thématique de deck qui semble sympa a jouer? ( pas dit deck-dla-mort-qui-tue-full-combo-tu-peux-pas-réagir, mais deck bien a jouer ^^ )

4) et maintenant.....mes 42 jokers :O comment les investir? Les héros me semble si cher.....

5) et dernierement , Deck orienté vampire dans la nécro, sa le fait ou pas? jusqua présent j aime bien , mais sa mqnque de stabilité...

Merci a tous pour réponses , conseil et infos!

Disgallion
16/01/2015, 18h30
1) Je crois avoir une bonne fondation pour mon pool de carte. ( 1200+ cartes jusqua maintenant ) Necro , Bastion et Inferno sont mes decks considere plus ''solide'' . So , dans quel série je devais me pencher? ( la derniere en vaut la peine? meme pour le 5000 de plus en gold que sa coute )

Tout est ici (http://www.momcards.fr/fr/pages/474-debutants-quelles-cartes-acheter.html)

2) j ai environ 50 tickets de tournoi......ca vaux la peine des utilisé? ou je devrais m en tenir a la campagne et duel?

Si tu n'aimes pas les suisses/jackpot, le mode draft arrive bientôt, et l'entrée coûtera un ticket apparemment.

5) et dernierement , Deck orienté vampire dans la nécro, sa le fait ou pas? jusqua présent j aime bien , mais sa mqnque de stabilité...

Mother nam vampire avec vague de gel est un des topdeck necro actuel.

kroslo
16/01/2015, 19h33
Salut,

1) pas mieux que Disgallion ,son lien est très bon.

2)Je te conseil d'attendre de te familiariser avec toutes les nouvelles cartes et la nouvelle méta (et d'attendre le mode draft aussi), si tu est champion2 avec un bon ratio je te conseil quand même de faire quelque tournois histoire de gratter quelques packs.

3)En ce moment c'est le principe du Winferno qui règne :p je rigole un peu mais pas tant que sa, toutes les race sont jouables mais inferno a clairement des cartes excellentes (Kal azar est souvent une plaie).
Pour les cartes clé je peu pas te les donner toutes (d'autan que sa dépend quel faction tu joue, avec quel héros, avec quelle orientation, etc.;) mais je vais essayer de te donner les principales:

Bond temporel (sort t6) (clairement un des sort les plus fort de la méta)// Colère d'Arkath (sort t5) (meilleur clean du standard) // Vague de gel (sort t5) // Succube entravé (créa inferno t5) // Raya (crea unique sanctu t5) // Zefiria (air) (crea unique affilié à l'air t6) // Zefiria (bastion) (crea unique bastion t5) // Caserne (batiment havre t2) (un boost qui fais plaisir pour havre)

J'en est cité quelque une pour donner des exemples, il y'en à d'autres dans le lien de Disgallion.

Je peu pas vraiment te conseiller de deck vu que je ne connais pas tes goûts (rush,control,aggro,havre,inferno...?).

4)Attend pour le moment je dirais pour tes jokers, il va y'avoirs du changement dans pas longtemps donc autan attendre ( à la limite investi dans un héros du bs2 qui coute juste 8 joker (comme namtaru 18pv en necro ou Kal azar en inferno).

5)Sa le fais pour Mère namtaru à 18 pv, mais sa le fais pas du tout avec Svetlana qui est un des héros les plus faible à haut elo. (si tu veux des exemples de deck necro vampire il y'en a dans la section "deck" du lien vers MoMCards).

Molten77
16/01/2015, 20h19
Merci pour vos réponses! Fortement utile , tres bel articles sur MoMcards . Je vais me lancer dans la nouvelle campagne questions d'accumuler quelques paquets supplémentaire. Coté decks , je n'ai pas vraiment de préférences , malgré que oui , Inferno a l'air terrible pour se faire des amis xD

Vampires , accumulation de squelettes seront les 2 decks que je crois que je vais poussé dedans avec les jokers.....et inferno si il reste un peu de miettes pôur quelques cartes.

Merci encore pour les infos , on se vois peut-etre IG

IGN: Molten77