PDA

Afficher la version complète : [PS4] Réponse du service technique au sujet du bug de 2 milliards de crédos

SoleilArdent
16/01/2015, 22h26
Bonjour,

Je suis le le chef du clan Les Patriotes Du Québec (qcun)
Aujourd'hui la 4ième semaine commence quand je me suis connecter j'Ai vu qu'on nous étions tous à zéro et le temps que je cherche le profil de nos compétiteurs ce qui m'a pris 60 seconde, quand je suis revenu j'Ai constater que le clan Assassin_sCreed (grgr) étaient rendu à 2 147 483 647 crédos !!!! lolllll.
Je vous ai mis un print screen de ma console PS4 que je vous ai mis en pièce jointe. Vous remarquerez que le compétition était commencé depuis 13 minutes.
On vous demande svp de soit disqualifié ce clan si ils ont hacker votre système ou les remettre à zéro parce qu'il est humainement impossible de produire plus de 2 milliards de crédos dans une semaine encore moins en 13 minutes lolll.
Mon clan attends avec impatience votre intervention.

Merci de régler ce problème le plus tôt possible !

Bonne soirée !

Andrea @ Le Service Client d’Ubisoft 14/01/2015 @ 16:31
Merci d’avoir reporté ce problème. Je m'excuse sincèrement pour tout inconvénient que cela a pu vous causer.

Il s'agit d'un problème connu que l'équipe de développement a identifié, et il y a une résolution prévue dans une mise à jour avenir. À l'heure actuelle, il n'y a pas de détails officiels ou une date de sortie concernant la mise à jour. Toutefois, cette information sera affichée sur le forum officiel du jeu à http://forums.ubi.com et notre site Web de soutien (http://support.ubi.com) dès qu'il sera disponible.

Votre message
D'accord mais que se passe t'il avec notre compétition ? Est-ce qu'on continu de faire des crédos ? Mes membres me demande si ca vaut toujours la peine de continué. Est-ce que ca vaut la peine de continuer? Pour le moment celui qui mène notre compétition à 2 milliards de crédos et nous nous sommes deuxième. Si on reste deuxième va t'on gagner notre quatrième victoire consécutives ou nous sommes condamné et perdre à cause d'un bug ?

Andrea @ Le Service Client d’Ubisoft
Malheureusement je n'ai pas l'information que vous cherchez.

Nous vous prions de tenir compte que nous ne sommes que le support technique. Nous ferons ce que nous pouvons pour aider, mais nous n'avons pas la capacité de changer directement le jeu.

Jusqu’à ce que cette question soit abordée par l'équipe de développement, il n'y a rien que nous pouvons faire pour résoudre directement le problème. Nous n'avons reçu aucune information concernant les correctifs possibles jusqu'à ce qu'ils soient libérés, nous avons donc malheureusement pas plus d'informations sur ce fait.

Nous vous remercions pour votre patience et espérons que vous appréciez votre jeu autrement.

n1k1santoro
18/01/2015, 10h22
Le support ubisoft et les forums communautaires n'ont aucunes efficacités pour résoudre ce genre de bug.
Leurs seuls utilité est de remonter les bug aux developpeurs et de noyer le poisson.
Il faut donc ce faire une raison, ton clan ne gagnera pas la competition cette semaine ;)

SoleilArdent
18/01/2015, 15h20
J'espère que tu n'as pas raison sur toute la ligne assassin !

C'est ce que nous verrons dans quelques heures.
J'ose espérer qu'une tel injustice ne sera pas accepté par les développeurs de Ubisoft.

À suivre....

SoleilArdent
19/01/2015, 20h13
Finalement tu as eu raison sur toute la ligne n1k1santoro. Nous avons fini deuxième derrière celui qui a profiter du bug de 2 milliards de crédos et qui comble de l'injustice a bénéficier du bug et remporter la quatrième semaine et toutes les récompense qui s'y rattache!

Nous avons maintenant la preuve qu' Ubisoft n'a aucun respect pour les fans.

En temps que chef de mon clan (qcun) je félicite mes assassins de n'avoir pas lâché. Sachez que seul un bug peux venir à bout de vous assassins !

Par contre je suis désolé et je n'ai aucun contrôle en tant que chef de l'incompétence des développeurs de Ubisoft qui nous ont laissé tombé :(

SoleilArdent
19/01/2015, 20h30
La cinquième semaine viens de débuter et imaginé ce qui se passe.......! Le bug de 2 milliards est encore attribué a une autre équipe de notre division or II

Wow un vrai cauchemar que Ubisoft fait vivre aux fans. Je suis complètement abasourdi et sans mots !!!!!!

Ton1oDu24
19/01/2015, 23h44
Je te rassure, tu n'es pas le seul dans ce cas-là, j'ai tout bonnement abandonné la compétition quand pour la 2e semaine consécutive moi aussi, je me retrouve confronté à une team allemande à plus de 2 millions de point crédo en à peine 1 journée ! Je précise qu'ils ne sont que 6 et nous 5, donc la différence n'est pas énorme ! Même en scorant dans tout les sens avec ce qui rapporte le plus de points, c'est tout simplement infaisable !!!
Je comprends qu'il y a de quoi être dégoûté, mais bon comme d'habitude, ils nous disent qu'ils bossent à la résolution du problème, ouais et moi je m'appelle le Pape François !!!

De toute façon, quand on voit le rabattage médiatique et les critiques autour du titre, je crois qu'Ubisoft n'arrive plus à se justifier comme il se doit, et préfère écouter et rassurer plutôt qu'à résoudre concrètement les bugs, maintenant que le jeu a été vendu, qu'est-ce qu'ils en ont à battre des p'tits soucis de chacun !!! C'est inadmissible de prendre les gens pour des cons comme çà, et dire que les bugs sont quelque chose d'inattendu ! Quand on met 4 ans à développer un jeu, ce ne sont pas des excuses de ce genre qu'il faut présenter à sa communauté ! Qu'il y en ait 1 ou 2, je pourrais le cautionner, mais là çà dépasse l'entendement !

n1k1santoro
20/01/2015, 11h34
Désolé d'avoir brisé tes espoirs ;)

Ce systeme des compets entre clubs est completement inutile et très mal pensé de toute facon.
La seule chose que tu gagnes c'est des boost (inutiles) et UNE piece d'équipement que tu peux même pas choisir et qui est dispo pour tout le monde 2 semaines après.
On a vu plus motivant...

SoleilArdent
20/01/2015, 18h09
C'est d'ailleurs un autre gros problème la motivation. On les cherche. Il n'y a aucune statistique d'aucune sorte. Impossible de savoir quel est ton rang mondial, qui de ton clan fait le plus de crédos ETC... Aucun niveau de grade tu es promu ou rétrogradé c'est tout, si au moins il y avait des grades 1,2,3,4 etc... on pourrais se donner des défi entre nous ! La seul motivation était de finir premier à toutes les semaines et d'Avoir des récompenses unique. Mais tout a été scrappé avec le bug de 2 milliards et le fait que tout le monde va pouvoir avoir les récompenses. Donc si quelqu'un trouve une motivation qu'il le dise parce que nous sommes à la recherche de motivation !

Dire que j'étais un fan de Ubisoft une société québécoise. Wow quel déception ! Il est certain que les prochain jeux de ubi ne seront pas acheter le jour 1, ce temps est révolu pour moi en tout cas.
Même death king je ne les pas commencé j'attends une mise à jour si elle viens dans 6 mois je jouerai dans six mois c'est tout ! Fini d'être un cobaye non rémunéré ! Quand l'envi me prends de commencé death king je vais faire un tour sur les forums et l'envie me passe lol. Ca va être la même chose avec les futurs jeux quand je vais être tenté d'Acheter un jeux Ubisoft j'irai me faire passer l'envie dans les forums lol je sens qu'on va pouvoir se payé un beau voyage avec toute ces économies :)

juppygjt
20/01/2015, 20h30
Bonsoir, je cherchais un topic sur ce problème de bug et je tombe sur vous.

Nous avons eu ce soucis hier soir (division or III). La compétition débute, première coop nickel, deuxième coop ce termine et voilà qu'un des clubs se retrouve satellisé en première place avec ces fameux 2 147 483 647 crédos !!!!!!!!!!!! Club avec 6 membres, moyenne de mission/membre : 0 pour le vol et 0 pour le coop. Franchement nous avons pris un coup au moral :(

Non mais ce jeu est buggé jusqu'au bout on dirait ! Vraiment y'a rien à faire ?

SoleilArdent
20/01/2015, 21h15
Malheureusement comme tu vois il n'y a aucun modérateur de Ubisoft pour venir nous expliquer encore moins nous rassurer. Il y avait 2 petit rien du tout pour tenter de se motivé avec Initiates et le début des compétition entre club. Eh bien Initiate fini depuis 1 mois et à la quatrième semaine du départ des compétitions un bug qui viens tout gacher à l'échelle mondial.
Et quand je dis motivant faut le dire vite parce que les compétiton entre club est vraiment sans intérêt parce qu'il n'y a aucune statistique à battre parce qu'ils sont inexistant. Si on compare a call of duty ou n'importe quel jeu qui se tient moindrement et initiates qui donnait l'occasion d'aller chercher des trophés pour son plaisir personnel ne fonctionne plus. Donc on peut dire sans se tromper que ce jeux au grand potentiel a été gacher complètement par les développeur de Ubisoft. On peut parler de assassin creed au passé.

J'men souviens dans l'temps du plaisir de jouer à assassin creed.

Si tu veux avoir du vrai fun joue a Shadow of Mordor ca c'est exitant et il n'y a même pas de multijoueur en plus !

Pat_St-P
20/01/2015, 21h30
Bonsoir, je cherchais un topic sur ce problème de bug et je tombe sur vous.

Nous avons eu ce soucis hier soir (division or III). La compétition débute, première coop nickel, deuxième coop ce termine et voilà qu'un des clubs se retrouve satellisé en première place avec ces fameux 2 147 483 647 crédos !!!!!!!!!!!! Club avec 6 membres, moyenne de mission/membre : 0 pour le vol et 0 pour le coop. Franchement nous avons pris un coup au moral :(

Non mais ce jeu est buggé jusqu'au bout on dirait ! Vraiment y'a rien à faire ?

En tous cas je ne pense pas qu'il vas y avoir une version game of the year pour Unity... Plutôt [SH*T] of the year selon moi.
C'est fou j'ai jamais vu ça un jeu bugger de même. Pis les patchs qui veulent pas sortir.
Envoyez cibole, sortait les vos patchs au fur et à mesure. attendez pas 6 mois pour une patch de 20gig...

SoleilArdent
21/01/2015, 17h13
Aujourd'hui le 21 janvier 2015 le bug des 2 milliards de crédo n'est plus :)) Nous sommes premier dans notre division OR II comme c'est supposé !!! Est-ce que ca va tenir ou le bug va revenir je n'en sais rien mais pour le moment je suis bien content :))