PDA

Afficher la version complète : [Xbox One] Problème mortier guillotine et pistolet

totonyjaa
17/01/2015, 00h21
Bonjour à tous,

J'ai un problème causé par l'équipement imposé du mortier guillotine au moment où on le découvre dans une mission.

En effet, après la cinématique, arno est équipé du mortier qu'on le veuille ou non.
En soi, ce n'est pas un problème, on l'essaie et si on n'aime pas, on reprend son ancienne arme. Personnellement, les grosses armes lentes qui font du bruit, je passe mon chemin...

Et à c'est le drame ! (oui j'exagère un peu mais là n'est pas le propos)

Prêtant une attention toute particulière à l'aspect de mon personnage, et préférant l'infiltration pure à la manière forte, je n'utilise pas de pistolet, et n'ai même pas débloqué la capacité "arme à feu" pour ne pas en porter un accidentellement : Le port du pistolet dégrade en effet beaucoup beaucoup beaucoup la classe d'arno !

Seulement voilà !
Le fait de me "déséquiper" du mortier me fait porter un pistolet alors que je n'ai même pas la capacité d'en porter un ! Et du coup, arno le porte à la ceinture mais ne peut pas s'en servir... logique !

Une centaine d'heures à faire hyper gaffe à l'allure de mon personnage (parce que c'est vraiment très très important pour moi) afin de prendre plaisir à le voir déambuler dans les rues de Paris, parties en fumée à cause d'une pauvre arme dont je ne me servirais jamais...

S'il vous plait, ajoutez une option "ôter le pistolet" ou alors réparez ce bug, n'importe quoi tant que je puisse virer cette arme qui fout en l'air toute la silhouette de mon assassin, parce que là, plus que n'importe quel bug, c'est ce genre de truc qui me fout vraiment les boules...:mad:

Cellios-3
13/04/2015, 19h18
Up moi aussi j'ai ce probleme

Kingsalt20
13/04/2015, 20h10
Bonsoir, je crains qu'on ne puisse enlever le pistolet de son équipement. Navré.

Cellios-3
14/04/2015, 10h36
Je comprends qu'on ne puisse pas enlever le pistolet mais je n'ai pas la competence pistolet donc logiquement je ne devrais pas avoir un pistolet sur moi

Kingsalt20
14/04/2015, 23h49
Oui mais équiper le mortier comme l'auteur du topic a fait apparaître le pistolet car les balles de mortier prennent la place du pistolet dans la roue d'arme. Du moins c'est la seule explication que je pense pouvoir fournir pour l'heure.

Cellios-3
15/04/2015, 10h18
Tant pis je pense que je vais devoir m'y accommoder merci tout de meme de votre reponse

Kingsalt20
16/04/2015, 20h30
Navré de ne pouvoir vous aider plus.