PDA

Afficher la version complète : Connexion au serveur du jeux impossible !

FrelonPuma04
18/01/2015, 12h09
Bonjour,

Depuis ce matin impossible de jouer au jeu the crew sur xbox 360, le message suivant apparaît "connexion au serveur impossible"
Y a t'il des personnes dans le même cas ?
Entre les bugs, le jeu qui se fige ou les ralentissements et j'en passe, ça commence à devenir pénible et inadmissible pour un éditeur comme UBISOFT !
Et si c'est un problème de saturation du serveur, fait de la place, revoyez votre architecture et mettez un serveur plus gros !

Merci d'apporter une réponse claire et vite merci !

Ubi-Enicedia
18/01/2015, 12h17
Bonjour FrelonPuma04,

Les équipes sont au courant de problèmes de serveur sur The Crew sur Xbox 360 et travaillent actuellement à les résoudre aussi vite que possible.

Je vous tiens au courant à ce sujet dès que possible.

Merci de votre patience.

FrelonPuma04
18/01/2015, 12h21
Merci pour votre réponse !

Par contre sur les bugs "jeu qui se fige ou les ralentissements du jeux" vous compter les résoudre ?

Ubi-Enicedia
18/01/2015, 12h25
Bonjour FrelonPuma04,

Pour les problèmes de performance, je vous conseille tout d'abord d'ouvrir un ticket du côté du support pour conduire des étapes de dépannage appropriées et déterminer si le souci est lié à votre appareil. Si ce n'est pas le cas, cela pourra ensuite être remonté aux équipes.

Merci de votre compréhension.

FrelonPuma04
18/01/2015, 12h46
D'accord pas de soucis
sachant que le test croiser a était fait avec a autre jeux, c'est sur que ça vient pas de ma console.

Merci de vos réponse rapide !

Ubi-Enicedia
18/01/2015, 12h55
FrelonPuma04,

Aussi, si vous rencontrez des problèmes de ralentissements/que le jeu se fige à des moments précis du jeu, n'hésitez pas à me fournir une description détaillée (ici ou par message privé, comme vous voulez).

FrelonPuma04
18/01/2015, 12h59
Sur vos conseil, j'ai ouvert un ticket en expliquant le soucis.
Quand il y a des ralentissement ou quand ça fige c'est surtout pendant les missions.

Alex6056
18/01/2015, 18h32
Des nouvelles par rapport au serveur svp ??

FrelonPuma04
18/01/2015, 20h42
A 18:30 çà fonctionnait toujours pas et pas de nouvelles !

ldbk
19/01/2015, 14h08
Bonjour, J'en ai marre des jeux qui nous obligent a avoir une connexion pour y jouer. Ainsi, hier TOUTE la journée, je n'ai pas pu jouer à the crew. En plus, c'était dimanche. En semaine je travaille. De Plus, par exemple dans les slaloms, j'ai obtenu les 50 et 100 défis, pour les 250 défis slaloms, le compteur revient toujours à zéro. Franchement, ce n'est qu'une histoire de compteur, l'ABC de l'informatique, et même là, çà ne fonctionne pas. Payer, acheter un jeu et ne pas pouvoir y jouer à cause des connexions obligatoires, c'est pas normal.

FrelonPuma04
19/01/2015, 18h58
Bonjour,

je confirme c'est pénible .
de plus traverse toute la carte pour une mission c'est franchement chiant !
Bon j'atttent la repose du support pour les problème de bug , mais ils on pas l'air presser .