PDA

Afficher la version complète : Mise à jour=suppression de sauvegarde

charlot.g
18/01/2015, 19h59
Tout comme dit dans le titre j'ai fait la mise à jour, ça m'a supprimé ma sauvegarde.
Ubisoft fait fort cette année un watch dogs finit a la pisse un assassin's creed bugué et un uplay qui nous supprime nos sauvegardes a chaque mise a jour.

HardSport-Gamer
27/01/2015, 19h37
Bonjour charlot.g,

Nous avons bien connaissance de ce bug et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Nous comprenons tout à fait votre frustration, et malheureusement il n'existe aucune solution miracle à l'heure actuelle.

Nos équipes y travaillent et cela devrait être corrigé dans un prochain patch.

Encore merci pour votre patience et votre compréhension

Aschniel
21/02/2015, 21h15
Bonjour,

Je prends contact ici car j'ai envoyé 2 tickets, qui datent de deux mois et toujours aucune réponse de qui que ce soit...
Je commence à croire que y a personne. Mais voici:

Je souhaite jouer à FarCry4, néanmoins comme de nombreux joueurs, la sauvegarde ne se synchronise pas avec le Cloud ou Uplay...
(Je ne vois pas la différence...)
J'aimerai alors savoir s'il est possible de pouvoir sauvegarder sans passer par la plate forme Uplay.
En effet, je suis passé sur plusieurs forum, en essayant les solutions de chacun sans réel succès...
Il y a par exemple celle qui indique de décocher la "synchronisation des sauvegardes avec le Cloud pour les jeux pris en charge".
Même les sauvegardes interne ne peuvent fonctionner? Qu'est-ce que j'ai mal fait ou bien raté?

Existe t-il une solution maintenant?

Merci de votre réponse, en espérant pouvoir jouer à un jeu que j'ai acheté il y a ... moult mois...

HardSport-Gamer
23/02/2015, 15h14
Bonjour Aschniel,

Je comprends tout à fait votre frustration, toujours pas de solution miracle pour le moment malheureusement.
Concernant vos tickets, il n'est clairement pas normal que ce soit si long, pourriez-vous me transmettre leur numéro?

Aschniel
23/02/2015, 16h13
Bonjour Ubi-Michel,

Merci de votre réponse je commencais à ne plus y croire.

Voici le numéro du ticket: 02023522
L'autre n'est autre que le même envoyé deux semaines plus tard. D'ailleurs ce qui est écrit ici n'est autre qu'un copier coller de mon ticket.

Quand vous dites qu'il n'y a pas de solution miracle cela veut dire que je ne peux pas y jouer?
Il n'y a pas de moyen de jouer en sauvegardant sur le pc? Sachant que je n'y connais rien...

HardSport-Gamer
26/02/2015, 14h46
Bonjour Aschniel,

Je voulais tout simplement dire qu'il n'y avait pas de solution d'ordre général que je pouvais vous préconiser, et que par conséquent je ne pouvais pas vous aider personnellement.

Notre support technique par contre, le pourra certainement. En effet, il traite tous les cas un par un et prend le temps de chercher toutes les solutions possibles.

Je vais me renseigner concernant votre ticket et je reviens vers vous ;)