PDA

Afficher la version complète : [PC] The Crew mode hors-ligne

Pere.sonne
19/01/2015, 08h39
Sérieusement ça commence à faire ch**r ce uplay de m***e et je pèse mes mots !!!
Soit vous nous virez ce pseudo copiage de steam, soit vous le refaite et proprement car il y en a plus que marre de ne pas pouvoir finir une mission de faction d' une heure à cause de votre m***e qui perd la connection et par conséquent le jeu "saute".
Et ajoutez-nous un mode hors-ligne pour the crew en attendant !!!!!!!:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

DiabloO_Fr
19/01/2015, 16h21
Je peux qu'être d'accord avec ce que tu dis ! Uplay pourri complétement The Crew ! Je suis quasi sur que c'est ce logiciel le responsable des nombreux crashs du jeu que tout le monde n'arrête pas de signaler !!! J'ai bien remarqué que dés que je commençais à me connecter dans le jeu ça planté 1x/2 et à cause de Uplay ! Une mise à jour du logiciel devrait être effectué car je pense que le problème vient de là et non de The Crew ! Je suis sûr qu'il est tout à fait stable et opérationnel mais Uplay nuis à son utilisation car utilise un proxy pour se connecter aux serveurs Ubisoft, et même désactivé ça plante ou perd la connexion au bout de 10,20,30 voir 1h00 et comme le souligne Goldorak, sur une mission faction de 3h comment on fait ? Non expliquez nous, comment fait-on quand vos serveurs ou votre logiciel ne peux pas tenir plus d'1heure sans planter ou perdre la connexion ?
Je pense que dans l'absolu il faudrait pouvoir jouer à The Crew et tous les autres jeux Ubi sans passer par cette pseudo plateforme qu'est Uplay. J"ai déjà eu ce genre de problèmes avec Driver San Fransisco et ça vennait surement pas du jeu puisque j'ai pu enfin y jouer en passant via Steam !
EA au moins on peut jouer via leur plateforme Origin certes pas sans reproche mais qui fonctionne déjà mieux qu'Uplay :mad: