PDA

Afficher la version complète : Mise a jour IA Police

B2G-Willorp
19/01/2015, 12h03
Bonjour,

Savez vous si une mise a jour concernant l'IA et principalement celui de la police qui est particulièrement cheaté avec un temps d'arrestation complètement aberrant, enfin je vais pas revenir sur le sujet il a déjà été développé mainte fois?

Merci

Melioten
19/01/2015, 19h43
Bonjour, ici c'est évoqué : http://thecrew-game.ubi.com/portal/fr-FR/newslist/details.aspx?c=tcm:153-189033-16&ct=tcm:148-76770-32

Pas plus d'info depuis.

EulDave2013
20/01/2015, 13h08
Bonjour,

Savez vous si une mise a jour concernant l'IA et principalement celui de la police qui est particulièrement cheaté avec un temps d'arrestation complètement aberrant, enfin je vais pas revenir sur le sujet il a déjà été développé mainte fois?

Merci

L'IA pour la police a bien été mise à jour...
elle n'est pas géniale, mais au moins c'est beaucoup plus jouable qu'au mois de décembre où elle nous laissait pratiquement aucune chance de fuite.

Un choc = une arrestation immédiate !

Ce que je trouve dommage par contre, c'est que les véhicules de police n'aient aucune réaction lorsque vous passez près d'eux à pleine vitesse. La logique voudrait qu'ils se mettent immédiatement à votre poursuite mais ce n'est pas le cas. Dommage !

DiabloO_Fr
20/01/2015, 15h36
Parcontre un truc qui me chifonne par rapport à l'IA surtout en course c'est le fais que lorsqu'elle prend un poteau, une barrière ou un autre element du décors, elle ne ralenti pas alors que nous oui. De même que durant une mission faction à Los Angeles, une Shelby GT500 rouge semblait particulièrement cheater puisque à chaque fois qu'on l'envoyer dans le décor elle finissait toujours aprés 1minute à revenir sur nos trousses voir même nous dépassés en ligne droite alors qu'on avait des voitures en 1299...
De même que sur certains challenges (le XFINITY Speed pour donner un exemple) l'IA semble assez agressive voir plus que certains joueurs en JcJ de sort à ce qu'elle nous pousse en dehors de la route volontairement alors que je faisais en sorte de rouler propre afin d'avoir le maximum de points.