PDA

Afficher la version complète : bug multijoueur propagande

XxIkardoOxX
19/01/2015, 13h12
Bonjour,

Avant tout je précise que j'ai téléphoné à ubisoft pour ce problème et qu'ils m'ont dit de poster ici et que ce sujet sera suivi.

Je joue en multijoueur mode propagande sur PlayStation 4,
Et je regarde le classement et je vois que un joueur américain (comme d'habitude), qui a fait très peu de parties,avec très peu de killz,et très peu d'objectifs arrive premier mondial au classement avec plus de 400 000 points d'avance sur tout les joueurs en moins d'une semaine.

Je tiens à préciser que quand on regarde le classement, on voit très nettement qu'il y a un soucis de triche ou bug du jeux.

Je demande à se qu'on y jette un oeil,même si je sais que vous ne ferez rien car vous vous en moquer royalement et que ce jeux n'est pas suivi.

Mais vis à vis des joueurs je trouve normal que ce joueur soit banni ou puni pour son hack,

Vérifiez par vous même, j'ai 900 objectif et 4090 kill et j'ai 125000 point.

Lui il a 110 objectif et 400 kill et il a 511 000 point..

Il y a un soucis non ?

Je précise que le même soucis est présent en mode Avant Poste, le score du 2 eme est très douteux aussi..

Donc si on pouvait vraiment prêter attention à ma demande et m'apporter une vrai réponse, sans me dire " on remonte l'information et on vous tiendra au courant ", car en général on n'obtient jamais de suite..

Et je demande aussi à avoir une réponse et un suivi de ce sujet

Si d'autres joueurs veulent témoigner de soucis similaires, je les encouragent à le faire ici

HardSport-Gamer
20/01/2015, 13h23
Bonjour XxIkardoOxX,

je vais me renseigner et je vous tiens au courant.

HardSport-Gamer
20/01/2015, 18h06
Apparemment cela a d'ores et déjà été signalé sur les forums anglais peu après la sortie du jeu, mais rien de nouveau depuis un petit moment.

Je l'ai donc signalé à mon tour et n'en sais pas plus pour l'instant.

XxIkardoOxX
23/01/2015, 13h46
D'accord merci,

Car sa me met les B******...

J'étais premier mondial,j'ai passé des heures de folies sur ce jeux car je l'aime et que j'aime la compétition et là je vois ce joueur atomisé tout le monde en fesant des scores médiocre...

Enfin vous comprenez mon dégoût

HardSport-Gamer
26/01/2015, 15h14
Je comprends tout à fait, rien de prévu pour le moment malheureusement.