PDA

Afficher la version complète : [Z4M] Recrute très bon joueurs, actifs. - Division actuelle Or III sur PS4

Slavick13
20/01/2015, 09h42
Bonjour à tous, le club Z4M, ZeAssassinsMasters, actuellement 45 membres, recrute des joueurs actifs.
Nous sommes quasiment tous Légende, mais acceptons des joueurs de rang inférieur si ils sont motivés et actif sur le jeu et le forum.

Maturité et micro sont de rigueurs chez nous, ainsi que votre bonne humeur.
La moyenne d'âge du club est de 19 à 58 ans.

Nous sommes axés sur l'entraide et la compétition de club.

EDIT : Division OR II

Enjoy !

Contact Slavick13 pour plus d'infos. (Sur PS4)
Ou directement via notre forum : http://zeassassinsmasters.forumactif.org/

boby38
28/01/2015, 19h41
Bonjour à tous, le club Z4M, ZeAssassinsMasters, actuellement 45 membres, recrute des joueurs actifs.
Nous sommes quasiment tous Légende, mais acceptons des joueurs de rang inférieur si ils sont motivés et actif sur le jeu et le forum.

Maturité et micro sont de rigueurs chez nous, ainsi que votre bonne humeur.
La moyenne d'âge du club est de 19 à 58 ans.

Nous sommes axés sur l'entraide et la compétition de club.

EDIT : Division OR II

Enjoy !

Contact Slavick13 pour plus d'infos. (Sur PS4)
Ou directement via notre forum : http://zeassassinsmasters.forumactif.org/

salut ton id ne marche pas quand je recherche ton club voila la mien bbo OU bbo8
MON ID boby38

Theubisoft44
31/01/2015, 23h44
Salut à tous je me présente je joue à assassins creed depuis ses début j'ai adore tous les opus mais jaodre le multi d'unity et je cherchais un club avec des personne actif car dans mon club d'avant nous sommes arrivé en or 2 mais pas vraiment d'actif donc c'était assez dur et galère de gagner les compet .. Je pense donc étre tomber au bon endroit .. Je suis légende j'ai un casque bien sur et je suis très très actif vous verrez ! Je cherche donc des partenaire actif aussi pour pouvoir tout remporter ! En revanche j'ai déposé hier une candidature et je nai pas encore eu de réponse ! J'espère que vous allez m'accepter assez vite car il me tarde de vous découvrir et de pouvoir jouer avec vous ! Merci d'avance