PDA

Afficher la version complète : bug impossible de terminer une mission

angelus1984fra
20/01/2015, 18h58
Bonjour,

Je suis bloqué dans une mission de campagne. Vers le début de la 2eme moitié de la carte, une mission marqué d'un "S" violet sur la map. On me demande d'aller dans un village au nord, utkarsh ou un truc du genre. Le problème c'est qu'une fois arrivé je dois parler à un PNJ dans un batiment et que le jeu plante à chaque fois que j'essaye d'ouvrir la porte.
J'ai redémarré le jeu, le PC, essayé d'abandonner la mission et de la recommencer, essayé le mode en ligne et hors ligne mais rien n'y fait, à chaque fois ça plante au même endroit.

En faisant ctrl+alt+suppr je reviens sous windows et on me dit que farcry a cessé de fonctionner. Dans ce message d'erreur j'ai réussi à récupérer les éléments suivants :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: FarCry4.exe
Version de l’application: 0.1.0.1
Horodatage de l’application: 547c8f31
Nom du module par défaut: FC64.dll
Version du module par défaut: 0.1.0.1
Horodateur du module par défaut: 549c851d
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 000000000006006b
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n°*1: 1205
Information supplémentaire n°*2: 1205a843213d8fcb7fa6dd49c678a50e
Information supplémentaire n°*3: de53
Information supplémentaire n°*4: de535e7bcba7fe6926010111f1172c2f

Comme c'est une mission de campagne je suis bloqué pour avancer dans le jeu et ca me fou les glandes...
Je joue sur un PC dernier cri très haut de gamme, neuf, avec le jeu sur PC offert avec carte Nvidia.
Windows 7 64, jeu en version 1.7.0

Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider... :confused:

merki

angelus1984fra
31/01/2015, 20h03
toujours pas de réponse... super... merci ubi...
j'ai plus qu'à trouver un autre jeu...

bandes d'incapables

Zildjeean
03/02/2015, 13h04
Version de l'application 0.1.0.1? Quand tu lance Far Cry en bas a gauche sur le menu quelle version du jeu te marque t-il je te pries?
Car il est possible que le bug viennent simplement d'une erreur de script ( encore et toujours :D ), essaye une réparation ( encore si tu l'as déjà fait ) ou simplement un reinstalation du jeu en gardant une copie de ta sauvegarde au cas ou ( C:/Program Files (x86)/Ubisoft/Ubisoft Game Launcher/Savegames/2bbc6864-5a61-4c19-89ef-81bbb07e6da1/420/ et copie 1.save et 2.save. En espérant t'aider...
Signé un galérien de FC4.

Zildjeean
03/02/2015, 13h12
Et tkt même si dans ton jeu la version te marque 1.7.0 ce n'est pas pour ça qu'il n'y a pas d'erreurs critique au niveau de l’installation ou des dll... Un réparation ou une réinstallation sont les seules solutions... En général, je ne suis pas un expert si un modo venait...?

angelus1984fra
03/02/2015, 19h38
Bonjour,
En un mot : merci !
J'ai pas mal cherché ou était réparer, dans uplay dans le menu déroulant à coté de "jouer" il y a "vérifier les fichiers", ca a bidouillé 5 min, trouvé des fichiers corrompus et maintenant ca marche, j'ai enfin fini cette foutu quete !

Heureusement que vous m'avez aidé, merci merci merci ^^

Il reste encore des gens sympa et serviable dans ce monde... et ils sont pas chez ubisoft...

*pour répondre à la question, oui je suis en version 1.7.0, voilou ^^

Zildjeean
03/02/2015, 20h35
Bah de rien je t'en pries! Ça ma pas couté cher. J'ai aussi mon problème au niveau de la manette sur Far Cry 4 Pc, étant un habitué de la manette jouer a la souris m’énerve. Je suis donc bloqué depuis deux mois a la moitié du jeu et je dois ALT+TAB a toute les missions/ennemies/animaux car les scripts ne chargent pas sans cet ALT+TAB... Enfin bref je pense que tu as compris... Niveau immersion... Content d'avoir pu aider. Bonne chance pour tes futurs bugs et bon jeu! :)
Signé un galérien de FC4!

Waligreg
03/03/2015, 17h09
Bonjour, je voudrais vous faire part d'un énorme bug sur playstation 4 avec le jeu Far Cry 4. Lorsque j'effectue la mission d'infiltration sniper où je dois monter dans un camion de prisonnier j'ai un écran noir. J'ai beau effectuer la mission plusieurs fois et la recommencer. déjà qu'elle est pas evidente donc que faire???? Y a t'il une solution? Y a t'il possibilité d'avoir une sauvegarde de cette mission réussie par quelqu'un? Ce qui me permettrait d'avancer dans le jeu. Ici j'avoue que j'ai le dégoût et je ne comprends pas comment après avoir payé plus de 65 euros je me retrouve avec un écran noir. Merci de votre réponse et si quelqu'un sait m'aider, ce serait hyper cool. Je vous joint mon adresse e-mail. waligreg@hotmail.com. Merci beaucoup

Zildjeean
30/03/2015, 08h04
Bonjours,
Alors malheureusement je ne m'y connai pas du tout sur les jeu PS4 car actuellement je n'en possède pas et je ne connai donc pas les solution de réparation possible... Mais tu dois bien avoir un endroit ou réparer tes fichiers non? Essaye ça avant tout si tu ne l'as déjà pas fait... Espèrant t'aider bonne chance :/

AlpHa_Ziqo
31/12/2015, 18h33
Bah de rien je t'en pries! Ça ma pas couté cher. J'ai aussi mon problème au niveau de la manette sur Far Cry 4 Pc, étant un habitué de la manette jouer a la souris m’énerve. Je suis donc bloqué depuis deux mois a la moitié du jeu et je dois ALT+TAB a toute les missions/ennemies/animaux car les scripts ne chargent pas sans cet ALT+TAB... Enfin bref je pense que tu as compris... Niveau immersion... Content d'avoir pu aider. Bonne chance pour tes futurs bugs et bon jeu! :)
Signé un galérien de FC4!

Moi aussi j'ai exactement ce problème; mais je jouer avec clavier souris, tu as trouvé une solution ?