PDA

Afficher la version complète : Clé de Kyrat PS4 ouvert à tous le monde ?

Alexkiddmw
20/01/2015, 23h24
Bonjour, j'avais lu qui n'y avait plus besoin de code pour tester en coop pendant 2h cette démo. J'ai telecharger ce truc mais a chaque fois que je lance cette demo, ça me met "cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. veuillez réessayer ultérieurement" ??? J'ai effacé la démo et je l'ai retelechargé ça fait pareil. C'est normal ? On avait pas jusqu'a mai pour tester ce mode ? Merci

HardSport-Gamer
21/01/2015, 11h53
Bonjour Alexkiddmw,

première fois que j'entends cela, normalement il n'y a plus besoin de code effectivement.

Après vérification, il y a clairement contradiction entre le blog officiel FC4 et le PS Store, je vais donc me renseigner afin d'éclaircir ce mystère.

Alexkiddmw
21/01/2015, 21h17
Merci d'avance !

Bonjour Alexkiddmw,

première fois que j'entends cela, normalement il n'y a plus besoin de code effectivement.

Après vérification, il y a clairement contradiction entre le blog officiel FC4 et le PS Store, je vais donc me renseigner afin d'éclaircir ce mystère.

HardSport-Gamer
22/01/2015, 18h01
Bonjour Alexkiddmw,

Je vous confirme bien que les clés de Kyrat ne sont plus nécessaires pour jouer à la démo de Far Cry 4.

Votre problème est-il résolu ?

Alexkiddmw
22/01/2015, 18h34
Ah mais non justement ^^ Je comprends pas pourquoi j'ai le message "cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. veuillez réessayer ultérieurement". Et je pense pas que j'ai des problèmes sur le jeu online, les autres jeux PS4 marchent niquel online

Bonjour Alexkiddmw,

Je vous confirme bien que les clés de Kyrat ne sont plus nécessaires pour jouer à la démo de Far Cry 4.

Votre problème est-il résolu ?

HardSport-Gamer
26/01/2015, 15h30
Sur quel support jouez-vous ?

Il se peut également que nos serveurs n'étaient pas disponibles au moment où vous avez tenté de vous connecter.

Vérifiez également que le téléchargement est bien terminé (même si la notification de téléchargement indique complet)

Pour vérifier que le jeu continue de se télécharger :

-Se placer sur l'icône du jeu
-Appuyer sur le bouton 'Option' de la manette
-Sélectionnez 'Informations'

Alexkiddmw
11/02/2015, 06h14
Sur quel support jouez-vous ?

Il se peut également que nos serveurs n'étaient pas disponibles au moment où vous avez tenté de vous connecter.

Vérifiez également que le téléchargement est bien terminé (même si la notification de téléchargement indique complet)

Pour vérifier que le jeu continue de se télécharger :

-Se placer sur l'icône du jeu
-Appuyer sur le bouton 'Option' de la manette
-Sélectionnez 'Informations'

Sur PS4, oui le dl est bien terminé, et bien mis à jour. Le jeu se lance et quand je valide ça me met "cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. veuillez réessayer ultérieurement"

Non mais je laisse tomber, le mode online marche pas chez moi et nulle part j'ai pu trouver d'explication. Au moins ça ma éviter d'acheter le jeu, peut etre que ça aurait fait exactement la même chose chez moi en multi

HardSport-Gamer
11/02/2015, 15h25
C'est vous qui voyez ;)