PDA

Afficher la version complète : [PC] Nouvelle mission de faction problème?

Deadp00LYP
21/01/2015, 08h49
Hi,

Alors voilà, ce matin j'ai voulu tester les nouvelles missions de faction.

Arrive le moment ou je m'exerce sur la course "Montagnes Russes". Je l'ai faites 2-3 fois, et j'adore!

https://i.imgur.com/sCyA7oy.jpg

Le soucis que je rencontre, c'est que j'ai l'impression que les voitures PNJ sont à l'arrêt.

Dans la première côte on leur met entre 6 et 10 sec. sans compter le reste de la course.

Est-ce normal qu'il y ai tant d'écart?

Psychotic974
21/01/2015, 10h10
Si ils étaient à l'arrêt tu ne verrais même pas de temps intermédiaire, donc non ils ne sont pas à l'arrêt mais j'ai également remarqué que l' IA n'est vraiment pas compétitive sur cette course. Dans les 100 premiers mètres tu les doubles et tu les revois plus jamais même si tu te foires. C'est pas forcément fun.

Deadp00LYP
21/01/2015, 11h21
C'était une expression pour "les voitures à l'arrêt" :p

Je sais très bien qu'elles roulent, je les ai vu dans le rétro, mais elles avancent à 2 à l'heure.

msaffinsurcouf
21/01/2015, 14h49
Je ne sais pas si je suis le seul mais je vois aussi cette IA presque bridée pour les autres courses raid de faction, je pense qu'ils partent du principe que le joueur moyen se plantera 2 ou 3 fois plus souvent en spec Raid qu'avec une autre spec donc ils nous laissent de l'avance pour compenser...

Après à se demander pourquoi ils font pas pareil en dirt, je pense pas être le seul à mieux controler les raid que les dirt, alias spec savonnette^^...