PDA

Afficher la version complète : DLC Dead King injouable!!

supertrogro
21/01/2015, 08h50
Bonjour,
Merci pour le cadeau empoisonné :)
j'ai installé le DLC Dead King sur ma PS4, mais impossible d'y jouer. Lorsque je me rends au point F pour aller à Franciade, le jeu se bloque sur la page de chargement.....suis obligé d'éteindre la session pour reprendre la main.....un comble pour un DLC offert pour les nombreux bugs techniques précédents.....
Je suis conscient que le boulot fait sur le jeu est important, mais ma frustration est grande, et je pense que je vais réfléchir avant d'acheter un jeu ubisoft dorénavant....

altair951979
26/01/2015, 10h59
j ai le même problème . A voir ca ne touche pas assez de monde pour espérer avoir une réponse. c est bien dommage

PANCETTA
26/01/2015, 15h32
As-tu fini l'histoire principale ? Car je crois que tu ne peux accéder à Franciade qu'une fois l'histoire principale finie.

altair951979
26/01/2015, 18h10
Pour ma part oui j ai finis l histoire principale et le dlc est bien indiqué comme disponible. mais l ecran reste bloqué au chargement du dlc . j ai laissé charge pdt 20 mn mais rien n'y fait.

Kingsalt20
26/01/2015, 18h18
Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller le jeu ?

altair951979
26/01/2015, 18h27
Le jeu fonctionne parfaitement c est le dlc qui bug je n ai eu aucun soucis jusqua present. Par contre il est impossible de désinstalle LE DLC .
Si vous avez un moyen de le faire j aimerai le connaitre (sur ps4)

Kingsalt20
26/01/2015, 18h59
D'après le staff Playstation dont j'ai fait une recherche rapide, le seul moyen de désinstaller un DLC est de désinstaller le jeu qui va avec. Vous m'en voyez navré.

Kalsu93
01/02/2015, 08h32
Bonjour

Je vais essayer de rester calme parce que sincèrement c'est juste une honte votre jeux la....
On télécharge un DLC gratuit mais quand il reste en attente d'installation et bah ON PEUT PAS Y JOUER!!!!! et je n'ai pas a installer ou désinstaller quoique ce soit punaise , j’achète un jeux je joue stop!
Vous imaginez si le DLC était payant bah punaise j'aurai mal c..!
En tout cas je souhaite bon courage au gens qui ont acheté le season pass! pour ma part stop je lache l'affaire avec votre jeux!

Cordialement :)

coxicombi
06/02/2015, 19h56
Meme chose pour moi.
histoire principale terminée
je ais au point Franciade et bloque au chargement.
si je désinstalle le jeu, je perds ma sauvegarde?
et ça m embête de désinstaller le jeu car après faut tout ré-telecharger et j ai que du 3 méga.

Merci UBI :(

Kingsalt20
08/02/2015, 17h47
Je ne sais pas si on désinstalle le jeu on perd la sauvegarde.. sachant que c'est censé être sauvegardé sur le cloud ! Néanmoins vous pouvez toujours essayé de prendre votre sauvegarde sur une clé USB pour la remettre ensuite.

@Kalsu93 : Vous m'en voyez navré mais c'est la seule solution pour l'instant.

Kalsu93
09/02/2015, 18h26
Je ne sais pas si on désinstalle le jeu on perd la sauvegarde.. sachant que c'est censé être sauvegardé sur le cloud ! Néanmoins vous pouvez toujours essayé de prendre votre sauvegarde sur une clé USB pour la remettre ensuite.

@Kalsu93 : Vous m'en voyez navré mais c'est la seule solution pour l'instant.

Vous m'en voyez désolé aussi ! je n'ai rien contre les modérateurs qui sont des souffres douleurs a mon avis sur ce forum mais avouez que la communication d'ubisoft sur cet épisode d'assassin est déplorable! Jeux buggué , season pass qui disparait , Dlc buggué voir injouable! et pas un mot de la part d'ubisoft (de façon officiel je parle)

neo21b
13/02/2015, 21h29
Bonjour, je poste pour vous signaler le même problème : sur PS4, j'ai installé Dead Kings, terminé la sequence 4 de l'histoire. En empruntant le carrosse pour rejoindre Franciade, une page de chargement apparait, la barre blanche avance puis se bloque. J'ai laissé tourner plus d'une heure. En, relançant la console et le jeu, impossible de reprendre le jeu principal, je retourne sur la page de chargement qui rebloque. Mes sauvegardes Cloud se sont faite apres ce probleme, le jeu tente de relancer cette sauvegarde a chaque fois. Je supprime et je réinstalle en ce moment. Si j'avais sû je n'aurais pas installé ce dlc.

shootdowntinou
15/02/2015, 19h30
J'ai lancé la DLC mais impossible de revenir dans l'histoire principale!!!:mad:

Kingsalt20
15/02/2015, 20h44
@Shootdowntinou : il faut avancer dans l'histoire du DLC pour pouvoir revenir à l'histoire principale.

coxicombi
21/02/2015, 18h40
toujours pas de solution???
jeu injouable.
60€ a la poubelle.

Kingsalt20
22/02/2015, 12h03
toujours pas de solution???
jeu injouable.
60€ a la poubelle.
Avez-vous réessayé de désinstaller votre jeu ?

coxicombi
08/03/2015, 15h47
oui c est fait, et le jeu ce bloque a la cinématique du dlc

coxicombi
27/03/2015, 18h00
personne?

coxicombi
28/03/2015, 11h26
toujours le même problème, y en a marre, aucune réponse du service d'ubisoft.
juste bon a encaisser notre argent.

Ubi-Enicedia
30/03/2015, 20h38
Bonsoir coxicombi,

Si vous êtes aussi sur PS4, essayez ceci : http://faq.fr.playstation.com/app/answers/detail/a_id/9587/~/mode-sans-%C3%A9chec-sur-ps4

Si le problème persiste, adressez un ticket au support technique avec votre pseudo PSN et une explication de votre problème ainsi que des étapes de dépannage que vous avez déjà testées. Si c'est déjà fait et que vous n'avez toujours pas reçu de réponse, veuillez me faire parvenir votre numéro de ticket.

coxicombi
12/05/2015, 21h34
je suis en lien avec le support technique d ubi mais rien y fait