PDA

Afficher la version complète : [PC] Replay

MrGdon
21/01/2015, 12h56
Bonjour,

Juste un petit message pour faire une petite demande. J'adore ce jeu malgré ce que l'on peut lire. Moi j'y trouve mon compte et c'est le principal.
Je voudrais juste faire une remarque qui peut se transformer en demande. Je trouve le jeu vraiment très beau à regarder. Les voitures sont vraiment magnifiques ainsi que les décors.
Il faudrait pouvoir faire des replay de nos courses. Voir notre voiture évoluer dans les décors serait vraiment génial. A moins que l'on puisse le faire et que je n'ai pas trouvé l'option !!

Merci en tout cas à toutes les personnes qui bossent sur ce jeu. Un travail énorme pour un jeu énorme.

MrGdon

R56_WorkS
21/01/2015, 14h25
Bonjour,

Et non, y a pas de replay, ensuite tu dis le jeu est vraiment beau, t'es sur t'as bien regarder, les décors, ouais, bah des arbres, après des arbres, et encore des arbres, a oui des routes aussi....
Non franchement t'es pas difficile, ce jeu est vraiment moche, en plus la version pc completement bridé, que tu mette en low ou ultra, aucune différence, Oula, je m'emporte, désoler, c'etait pas le sujet, non t'as bien regarder, y a pas de replay......

Ubi-Enicedia
21/01/2015, 15h02
Bonjour à tous les deux,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ici. Vos retours sont importants, qu'ils soient positifs ou négatifs.

@ R56_WorkS : Si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille de regarder la FAQ suivante concernant le minimum requis pour le jeu. Si votre configuration correspond à celle requise pour le jeu et que vous rencontrez toujours des problèmes graphiques ou de performance, n'hésitez pas à contacter le support technique.

@ MrGdon : Effectivement, il n'y a pas de mode replay disponible en jeu mais si vous jouez sur PlayStation 4 par exemple, vous pouvez enregistrer votre gameplay et sur PC, il y a également des programmes qui vous permettront de le faire.

Shuba59
21/01/2015, 15h20
Bonjour,

Et non, y a pas de replay, ensuite tu dis le jeu est vraiment beau, t'es sur t'as bien regarder, les décors, ouais, bah des arbres, après des arbres, et encore des arbres, a oui des routes aussi....
Non franchement t'es pas difficile, ce jeu est vraiment moche, en plus la version pc completement bridé, que tu mette en low ou ultra, aucune différence, Oula, je m'emporte, désoler, c'etait pas le sujet, non t'as bien regarder, y a pas de replay......

vivement gran turismo, un jeu magnifique avec pleins de choses a faire dedans comme tourner sur un circuit, ou alors tourner sur un circuit dans l'autre sens, voir meme tourner sur un circuit ..... en replay.

HarO.Barth
21/01/2015, 16h07
Bonjour à tous les deux,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ici. Vos retours sont importants, qu'ils soient positifs ou négatifs.

@ R56_WorkS : Si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille de regarder la FAQ suivante concernant le minimum requis pour le jeu. Si votre configuration correspond à celle requise pour le jeu et que vous rencontrez toujours des problèmes graphiques ou de performance, n'hésitez pas à contacter le support technique.

@ MrGdon : Effectivement, il n'y a pas de mode replay disponible en jeu mais si vous jouez sur PlayStation 4 par exemple, vous pouvez enregistrer votre gameplay et sur PC, il y a également des programmes qui vous permettront de le faire.

La bonne blague quand même..... regardez sa signature .-

Donc non pas de replay. Tu a pleins de programme qui peuvent le faire, mais attention c'est pas du replay c'est un enregistrement donc tu verras exactement ce que tu vois pendent la course ;)

Et oui le jeux et pas très beau, mais franchement imagine ce jeux avec un qualité a la GT ou GTA..... ben plus personne le fait tourné sur PC et voilà le nombres de plainte qu'Ubisoft aurai reçu....

A bon entendeur et bonne route ;)

R56_WorkS
21/01/2015, 20h02
Bonjour à tous les deux,

;)je n'ai aucun problème de performance avec le jeu, lisez bien le message, j'ai dit que le jeu était bridé, j'ai l'impression que les community manager ubisoft sont des androides....je rigole bien sur, surtout par les temps qui courent^^

R56_WorkS
21/01/2015, 20h05
vivement gran turismo, un jeu magnifique avec pleins de choses a faire dedans comme tourner sur un circuit, ou alors tourner sur un circuit dans l'autre sens, voir meme tourner sur un circuit ..... en replay.

Gran turismo, euh.....désolé connait pas^^

R56_WorkS
21/01/2015, 20h22
@barth84300 : Et oui le jeux et pas très beau, mais franchement imagine ce jeux avec un qualité a la GT ou GTA..... ben plus personne le fait tourné sur PC et voilà le nombres de plainte qu'Ubisoft aurai reçu...

Non, c'est pas vrai, tu as des jeux qui sont plus vieux que the crew, avec plein de contenu, une grande map, et qui sont très joli.
Donc, ubisoft nous fait toujour le même scenario, déjà avec watch dogs, ils nous pondent des vidéo avec des graphisme de fou, et après sur pc tu te retrouve avec des jeux bridé.
c'est la politique de cette grosse boite qui s'en fou completement des pcistes, quand je vois ça, franchement ça me revolte, le but pour eux c'est de faire que du chiffre, après voilà, je suis encore hors sujet^^ mais bon c'est la strict vérité, ce jeu sur pc est capable d'encaisser des graphismes plus beau qu'une console de salon, mais non un portage ça coute moins chère que de faire une vrai version pour pc, ou alors ce sont de très mauvais programmeurs.

frank_1969
22/01/2015, 08h48
Je n’ai pas eu l'impression d'être trompé sur les vidéos de présentation
Et pourtant je profite de graphisme moins poussé que sur PC vu que je joue sur ONE/PS4

Tout comme MrGdom je trouve le jeu joli, mais pour ca faut prendre le temps de regarder et pas uniquement en roulant à 300km/h en lambo un fou
Il est clair qu'on veut toujours plus beau, je trouve ca honnête pour ce qu'il propose

Bref pour revenir à la question de base le replay, le CMU à raison en partie, mais c'est certainement pas ce que demande notre ami puisque comme le souligne barth84300, c'est juste de l'enregistrement
Mr le CMU un replay c'est pouvoir revoir une séquence de durée variable d'un événement passé et ce sous différents angles, voir éventuellement pouvoir également faire varier la vitesse de lecture
Apres libre à nous d'enregistrer cette séquence

Je suis totalement pour un replay des 30 ou 60 dernières secondes à tout moment, et de la totalité d'une mission solo ou faction, quoi que la ca risque d'être chaud pour celle de plus de 15min, mais je crois que certains jeux on réussi à faire ca sur de longue période, mais la je m'éloigne je ne suis pas programmeur

Alors ca reste utopique d'avoir ca mais peut être pas temps que cela
Sur quelques interview et vidéos, Fergus de chez IT à parler de la possibilité d'avoir dans le futur une fonction vidéo implanté dans le jeu, voir même de pouvoir directement faire nos montage vidéo

Apres, il a parlé aussi de pouvoir placer plusieurs points GPS pour définir un trajet, un mode photo etc etc
Du coup même si je crois sur parole qu'il aimerait intégrer tout ca, il va falloir un peu de temps et voir aussi si on les laisse développer tout ca, probablement que la quantité de vente du jeu, la quantité de gens qui vont continuer à jouer, l'argent généré par les micros transactions etc pèseront probablement dans la balance pour le suivi futur de ce titre ou la création d'une suite

Toute façon, ne faut rien attendre avant mars, puisque pour le moment c’est la seul période où des nouvelles features sont annoncé

@R56: je pense ne pas me tromper en disant que le jeu à la base à été développé sur PC et à l'annonce des nouvelles gen consoles il a été décidé de le porter sur celles-ci
je devrais pouvoir retrouver la vidéo ou Fergus en parle

http://ps4daily.com/wp-content/uploads/2014/11/The-Crew-Season-Pass.jpg

R56_WorkS
22/01/2015, 10h43
@frank_1969 je suis d'accord sur le fait que tu dit sur console que le jeu est un peu près joli,en fait c'est exactement les meme graphismes sur pc, il n'y a aucune difference, mais sur pc, il y a des options graphiques, des filtres etc...qu'il n'y a pas sur console.
Des test on été fait sur pc, et les options graphiques sont juste la pour faire style, "oui vous etes bien sur un pc" mais ne servent a rien.
Voila, la preuve que le jeu est réellement bien bridé sur pc.

http://www.jeuxvideo.fr/diaporama/photo-comparaison-details-bas-ultra-sur-la-version-pc-de-the-crew-78001/

frank_1969
22/01/2015, 13h56
@R56 : je vais pas partir sur ce sujet qu'est le graphisme, ca reste subjectif pour chacun et on rêve tous de photo réalisme, en plus je joue plus sur PC depuis 10ans, je ne vais donc pas pouvoir vraiment en parler

par contre je reviens à ce que je dit plus haut
j'ai retrouvé une des vidéos

le GPS à 8m30
le mode photo à 12min10
la météo 15min30
le développement à bien commencé sur PC à 17min40

par contre pas retombé encore sur celle ou on parle du mode replay

http://www.gamersyde.com/hqstream_the_crew_live_fr-33483_fr.html