PDA

Afficher la version complète : [PS4] Playstation4. (1483) ClubAltair RECRUTEMENT

BlackStorm08000
22/01/2015, 16h57
Bonjour a tous Initiés. Je me présente, BlackStorm08000, je suis sur PS4. J'informe toutes personnes étant a la recherche d'une confrérie, que (1483) ClubAltair recrute actuellement. Ils nous reste 22 places de libre, et nous sommes actuellement classés 1er en compétition club division argent 1 avec 596146 points Crédo. Bonne révolution a vous et a la prochaine sur unity.

BlackStorm08000
24/01/2015, 13h35
Bonjour a tous initiés,

Et voilà, nous avons atteind le million de points Crédo avec 35 membres actifs sur 50. Nous sommes toujours classés 1er en Division Argent 1. L'étau se ressert pour les places restantes dans le club, donc n'hésitez pas a faire votre demande d'intégration. Bonne révolution a vous et à la prochaine sur Unity.

Pat_St-P
27/01/2015, 16h23
Bonjour à vous tous,

je suis un des leaders du club QCUN. Nous combattons dans la division or 1 cette semaine.
Nous sommes un club de francophone seulement (la plupart québecois). Nous avons un total de 17 membres, mais tous des membres très actif.

Nous avons déjà gagné tous nos compétitions. À part une à cause du bug des 2 billions de crédo.

Nous fesons en moyenne 8 millions de crédo par semaine. nos 5 joueurs les plus actifs font à eux seule 1.5 à 2 millions par semaines.

Alors nous sommes à la recherche d'opportunité afin de s'améliorer tous ensemble.

si vous êtes enclin a des discussions. Je crois qu'une fusion de nos deux clubs serait très bénéfique pour nos deux clubs.

Montrons au monde entier que dans UNITY c'est les français qui sont les meilleurs.

contacter moi sans plus tarder directement sur Facebook.
sur PSN id: Pat_St-P
dans UNITY club QCUN.

aussi notre chef SoleilArdent.

Au plaisir cousin !!!

BlackStorm08000
28/01/2015, 11h39
Pas très correcte ce que tu fais Pat. Ton offre de recrutement mérite en effet d'être lue, mais j'ai créé de zero mon club et compte bien garder tous mes membres car nous souhaitons mériter nos récompence sans devoir allez piocher chez les autres. Bonne révolution a vous tous et bonne continuation.

Cordialement, BlackStorm08000 membre fondateur de (1483) ClubAltair.

Nnoorr
13/06/2017, 19h48
Salut les gars, vos clubs recrutent toujours?... oui je sais j ai deux ans de retard...:D