PDA

Afficher la version complète : [PS4] bug avec dead king

darkyoh13013
23/01/2015, 10h21
bonjour

après une installation longue et laborieuse, le dlc dead king est fini mais je n'ai pas la possibilité de jouer en multijoueur sur les missions prévu pour
je n'ai pas accès au armes obtenues lors des missions ou enquêtes
je n'ai pas eu le trophée lié aux recherches de suger alors que j'ai fini les énigmes
donnez moi une solution svp

altair951979
28/01/2015, 17h44
moi je reste bloqué au chargement du dlc donc carrément injouable.( écran noir de chargement)

totonyjaa
29/01/2015, 14h22
moi je reste bloqué au chargement du dlc donc carrément injouable.( écran noir de chargement)

Personnellement, j'ai recommencé une partie il y a peu, et j'ai désinstallé dead kings. Ce DLC provoque des bugs également dans l'aventure principale, notamment une animation buggée quand on contre un ennemi pendant les combats.

Et pour ma part, Ce DLC n'est pas bon, donc je n'y rejouerai pas : Les nouveaux gardes qui courent partout et n'importe comment quand on tue leur chef sont dignes d'une IA de playstation 1, ça gâche toute l'immersion, plus le fait qu'on nous force à nous équiper d'armes qu'on ne veut pas (alors que la personnalisation est le mot d'ordre du jeu), plus pas mal d'autres petites choses gâchent vraiment le plaisir.
Dommage, car l'ambiance aurait pu être vraiment bien sans toutes ces choses...

lefugitif53
29/01/2015, 23h40
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa MIRACLE qqun dans mon cas j ai pour ma pars fini le dlc a 100% les mission coop en solo (merci ubi) et j ai pas non plus le succès aigle de Suger pire je peut même pas l équiper alors qu'il est dans mon sac pitié ubisoft je veut mon arme il parai c de la tuerie

ps si vous pouviez aussi voir pk des arme obtenu via la compétition interclub mette qu'il y a une demande de transaction avec les crédit hélix en cour ( or je n utilise pas se système) il s'agi de la svachione un nome comme sa

merci sinon j adore vos jeu continuer comme sa ( en virant les bug bien sur ^^)