PDA

Afficher la version complète : processeur



bubuGB
20/04/2004, 06h04
Salut, je voudrais juste savoir si splinter cell pandora tomorrow marchait sur un ordi portable avec un intel pentium 4 mobile ?

bubuGB
20/04/2004, 06h04
Salut, je voudrais juste savoir si splinter cell pandora tomorrow marchait sur un ordi portable avec un intel pentium 4 mobile ?

Pepito_Rulez
20/04/2004, 10h53
héhé..pentium 4 mobile..mais le prob ne vient pa ke du pross, il faut surtou savoir kel carte graphique tu as..mais a priori, si c un portabeul, il doi avoir une carte graph destiné au appz de buro ect ect, et splinter celle 2 est gourmand donc faudre ktu nous dize le model de carte graph, et on se fra un plaizir de repondre (au pire essay avec la demo) http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

Enjoy =)

bubuGB
28/04/2004, 00h56
ok merci
est-ce qu'une ATI radeon 9700 à 128 mo marcherait ?

Ankhenaton
28/04/2004, 03h06
bah http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_eek.gif t'as une 9700 sur un laptop la classe
(ATI radeon 9700 mobility)
de mon point de vue ça devrait bien passer
étant donné que le haut de gamme pc chez ATI est
actuellement la 9800xt.

mais comme les chiffres ne dise pas toujours tout...

enfin pour moi pas de soucis le jeu va tourner
sur ton portable ...

++

----------------------------------------------
La meilleure défense c'est l'attaque....et la meilleure attaque alors ?
bah celle de la team TOW !
http://perso.wanadoo.fr/imagesagogo/Tow/Images/banniereNoWaR.jpg
http://www.clantow.net

Pepito_Rulez
28/04/2004, 05h59
ouais..mais joue sur le secteur hein http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif paske une radeon 9700 sur un portabeul pas branché pendant ke tu joue...jte donne 30minute de jeu http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif sinon ouais ya aucun prob.

Enjoy =)

bubuGB
29/04/2004, 13h15
OK merci pour tout