PDA

Afficher la version complète : [PC] Interfector recrute sur PC !

Emprarchi
23/01/2015, 22h49
Salut amis assassins !

Le clan Interfector, actuellement division Argent I recrute des membres !
Nous sommes 14 dans le club, avons déjà gagné deux compétitions (et nous allons gagner celle de cette semaine semble-t'il !).
On recherche des membres avec pour seul critère d'être assez présent !
Nous sommes essentiellement deux joueurs à farmer pour les compétitions et nous souhaiterions être plus afin de gagner le maximum de stuff possible !
Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Emprarchi (Marine, eh oui les filles jouent !) pour Interfector !

Luc1an0
09/02/2015, 13h32
Salut,

Je pense intégrer un club pour profiter un peu du contenu multi'. J'ai déjà fait les missions, mais les "mates" qui m'ont été proposés étaient de véritables bouchers ... Le tout sans assistance vocale... Bref, j'ai pas eu tous mes points, et dans cette optique, je ne me suis pas attardé sur les "vols" en coop' ... Vu comme s'étaient passées mes précédentes missions, j'ai préféré ne pas trop m'y aventurer.

Mais si il y a un support vocal, avec un team qui joue vraiment, ça m'intéresse :)

Emprarchi
09/02/2015, 22h02
Salut !

On est un club assez dynamique, trois compétitions de gagnées, et on aime également jouer en vocal. On est deux "piliers" du club, Xendori le leader et moi. On joue essentiellement tous les deux, avec souvent d'autres membres qui nous rejoignent. Le seul truc c'est qu'ayant repris les cours, on jouera moins en semaine mais il y a moyen de se faire des sessions le weekend je pense ! On a réalisé tous les objectifs de club, toutes les missions en multi. On a également débloqué tous les points de syncro donc on peut apporter une aide sur ce point ! Je ne sais pas s'il tu veux savoir autre chose à propos de notre club. N'hésite pas à me mp et à m'ajouter si tu as d'autres questions !

Luc1an0
13/02/2015, 10h59
OK je t'ai PM, peut être A + IG ;)

Sejre_eller_do
09/03/2015, 09h48
Salut,

Reste t'il de la place dans votre club? N'ayant pas fini les missions Coop/vol etc... Est-ce possible de vous intégrer quand même,afin par la suite de faire de la compétition entre clubs avec vous?

Merci

Bronbos
19/03/2015, 00h06
Bonjour, j'ai envoyé IG une demande pour rejoindre votre clan
je suis dispo en soirée en général jusque assez tard
TS ok

Bronbos