PDA

Afficher la version complète : [PC] Gestion des clubs à quand le patch de 18giga?

Eldorai
24/01/2015, 05h57
Voili voilu, comme d'autres je me demande toujours quand est ce qu'on aura un patch de 18Go qui viendra corriger le fait qu'on ne sait pas qui sont les membres d'un club si ce ne sont des membres de la liste d'amis.

Et puis tant qu'a faire, si ca fait 18Go, rajoutez aussi le fait de savoir la nationalité du joueur, histoire de faciliter la communication entre joueurs qui ne se connaissent pas, et permettre des invitations ou des candidatures plus simples, pas grave si ca rajoute 3 ou 4Go sur le patch hein.

Enfin pour le développement de vos jeux, si vous voulez, je fait partie d'un club de jeux de rôles, de figurines et de société, on s'y connais pas mal en système de jeux, en scénario, et puis dans plein d'autres domaines, et je pense qu'on peux vous pondre quelques idées sympas, moyennant salaire, qui permettrais d'agrémenter un peu vos jeux et d'éviter de passer pour des satanés voleur. Et cette proposition est sérieuse, sarcastique, mais très sérieuse.

Eldorai
24/01/2015, 05h59
ho et j'oubliais, pensez à rajouter 6 ou 7 Go pour corriger les bugs du DLC, moi j'ai celui de la synchro à 100% mais pas le succès qui viens avec.