PDA

Afficher la version complète : [PC] problème des missions coop

chriks
24/01/2015, 08h48
Bonjour,

Je remarque qu'une amélioration de stabilité à été apporté au jeu pour ma part (plus de acu.exe à tout bout de champ)

En revanche je remarque encore de nombreux défaut dans les missions coops

1- Arrêt de la mission sans aucune explication, par exemple dans la mission (chaîne alimentaire) on libère Theroigne, elle descend puis on arrive au moment ou l'on doit tuer les ennemis, lorsqu'ils sont mort, la mission ne suit pas sont cheminement, elle reste figé, et on finit par quitté la mission car elle n'a plus d'intérêt (cela m'est arrivé a plusieurs reprise, mais on a le même défaut sur d'autre mission (ce matin sur "persécution politique, le tournoi")

2-De nombreuse fois on jette au sol des fumigènes, on voit bien arno faire le mouvement mais rien ne se passe, il y a pourtant encore des fumigènes dans mes munitions

3-a peu près dans le même style que le précédent point, au moment des combats, le sabre fait bien le mouvement, mais s'arrête avant de toucher l'ennemis, et ce pour tous les joueurs dans la mission, avant de revenir à la normale quelques secondes(10s env) après

4-toujours dans le même style, des fois arno se met a "nager dans les airs", pour les autres joueurs la mission continue normalement, mais pour celui qui nage, impossible de ce sortir de cette situation, j'ai remarqué que cela arrivait principalement si on se fait tiré par l'ennemi pendant qu'on escalade un mur, ou passerelle..

-5 dernier point qui me vient à l'esprit, on se fait toucher par l'ennemie lors d'un combat, la jauge de santé ne bouge pas, et on a pas de possibilité d'utiliser de remède. Lorsque que ce bug passe, la jauge baisse d'un coup, et en fonction de la durée du bug, et bien désynchronisation puisque la jauge est en bas :(

voila les principaux souci que j'ai pu relever dans les missions coop

Kx2000
19/06/2015, 12h23
Dommage que ton post ne fasse pas l'objet d'une réponse d'Ubi car les bugs que tu cite existent bien, j'ai ai plusieurs moi même (genre les fumigènes qui partent pas)
Mais les plus gênant sont ceux qui empêchent de finir la mission et là c'es très gonflant, je suis coincé comme ça sur "Des têtes vont tomber" et "Repose en paix Mirabeau" de même en dehors des missions coop dans le dernier meurtre à résoudre. "Meurtre au bordel"