PDA

Afficher la version complète : Mes jeux ont disparus !

sydbonz
24/01/2015, 11h21
Bonjour, je vous contacte suite à un problème concernant votre plateforme Uplay. Je m'explique. Il y a de ça presque un mois , je me suis acheté pour noël deux jeux PC sur Uplay, assassin's creed Unity et Farcry 4 . Malgré les longueurs de téléchargements, j'ai fini par réussir à jouer. Donc aucuns problèmes ne s'étaient manifestés. Jusqu'à hier tout fonctionnaient à merveille. Hier en rentrant du travail , j'ai comme d'habitude allumer mon ordinateur ainsi que Uplay, à l'ouverture de Uplay, j'ai vu une petite mise à jour ou un téléchargement s'effectuer. Alors j'ai laissé faire et j'ai attendu. Et voila que quand je reviens, la mise à jour terminé, plus aucuns jeux dans ma bibliothèque ! Par contre tout les trophées que j'ai gagné auparavant dans ses jeux sont affichés à droite de la fenêtre Uplay. J'ai essayé de redémarrer Uplay, de l'exécuter en tant qu'administrateur, j'ai même tenté de redémarré mon PC mais rien à faire, mes jeux ont disparus. Je suis allé vérifier l'existence de mes jeux dans les dossiers de mon PC : Disque Local (C: ) / Program Files (x86) / Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / games .
Et ils sont bien là. Si j’exécute le jeu à partir du fichier .exe dans /games , cela me mène directement sur la fenêtre Uplay où ils me demandent de remettre la clé d'activation du jeu. D'une, j'ai vu sur certain forum qu'on ne peut pas remettre la clé car elle a déjà été utilisé. Donc même si je n'ai pas tenté de remettre la clé, je ne pense pas que ça va me mener à grand chose. Et de deux, même si on pouvait, je ne voudrai pas refaire les téléchargements de mes deux jeux qui ont duré sans exagéré 10 jours en mettant le téléchargement toute les nuits. J'ai également vu qu'il fallait décocher l'utilisation automatique du proxy dans les réglages de Uplay, j'ai essayé mais rien à faire, toujours aucuns jeux. Merci de votre compréhension .

kingair96
24/01/2015, 11h26
J'ai aussi eu cette mise à jours et j'ai perdu farcry 4 et quand je remet la clé d'activation j'ai ce message :
"cette clé CD ou ce code d'activation a été banni(e). pour plus d'unformations, veuillez contacter l'assistance Ubisoft."
Que faire???

Tickey82
28/01/2015, 16h12
Même problème que mes prédécesseurs : "cette clé CD ou ce code d'activation a été banni(e). pour plus d'unformations, veuillez contacter l'assistance Ubisoft."
Personne n'a des réponses ?

linkdu69003
28/01/2015, 18h15
vous avez acheter vos jeux sur un revendeur de clé CD et c'est ilégale ( G** par exemple )
ubisoft a dit qu'il bannirais les clé CD venant des sites illégaux ( les jeux sont watch dogs, unity et farcry 4)