PDA

Afficher la version complète : Canard PC

shogolivier
10/09/2004, 12h07
bon pour changer et avoir l'indulgence de whorus, voila un vraie post serieux :

article de Canard PC sue chaos theory :

je vais pas tout reecrire, mais dans les grandes lignes ca donne ca :

"le maitre est de retour"

c'est ultra beau lumieres reellement dynamiques, ombres multiples qui se prtent partout sur le decor avec un niveau de detail impressionant, "ragdoll" (si on pouvait m'expliquer ce que c est mais je trouve ca fait credible)
moteur Unreal Engine 3 serait la cause et j'insiste comme le journal sur le conditionnel (sais pas pourquoi non plus)
nouveau matos, sam est ambidextre, tire a travers les murs et les portes, jauge de bruit, et aspect dynamique du bruit ambiant, et non linearite avec apparition d objectifs secondaires selon le deroulement de la partie.

enfin reserve sur l'evolution de l'IA et aucune info sur le multi si ce n'est le cooperatif avec ses propres maps

voila a ++

la tyro oui, mais sur le dos

shogolivier
10/09/2004, 12h07
bon pour changer et avoir l'indulgence de whorus, voila un vraie post serieux :

article de Canard PC sue chaos theory :

je vais pas tout reecrire, mais dans les grandes lignes ca donne ca :

"le maitre est de retour"

c'est ultra beau lumieres reellement dynamiques, ombres multiples qui se prtent partout sur le decor avec un niveau de detail impressionant, "ragdoll" (si on pouvait m'expliquer ce que c est mais je trouve ca fait credible)
moteur Unreal Engine 3 serait la cause et j'insiste comme le journal sur le conditionnel (sais pas pourquoi non plus)
nouveau matos, sam est ambidextre, tire a travers les murs et les portes, jauge de bruit, et aspect dynamique du bruit ambiant, et non linearite avec apparition d objectifs secondaires selon le deroulement de la partie.

enfin reserve sur l'evolution de l'IA et aucune info sur le multi si ce n'est le cooperatif avec ses propres maps

voila a ++

la tyro oui, mais sur le dos

naughty_cat
10/09/2004, 12h20
En gros pas grand chose de nouveau .... mais je sais pas si ca valait la peine de creer un topic la dessus alors que tu aurais pu mettre ton post sur un autre topic, enfin bon c'est ce que j'en pense !
apres, pour SCCT, vaut mieux attendre de voir, vu que c'est le seule solution a moins que ubi se décide a lacher des infos ...

Da_Whorus
10/09/2004, 12h30
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by shogolivier:
<HR></BLOCKQUOTE>
Ils feraient mieux de rester au conditionnel étant donné que l'U-Engine n'arrivera qu'en 2006-2007...

EnchanteurMiko
10/09/2004, 14h35
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by shogolivier:
"ragdoll" (si on pouvait m'expliquer ce que c est mais je trouve ca fait credible)<HR></BLOCKQUOTE>

RAGDOLL = littéralement "poupée de chiffon". En gros, dans le jeu vidéo, ça signifie que les personnages s'écroulent de façon crédible quand tu les tue. Exemble (avec un B, j'ai le rhume hehe) : tu tues un mec qui est devant un mur. Sans effet ragdoll, il va peut-être s'appuyer contre le mur comme un manche de pelle. Avec effet ragdoll, il va tomber contre le mur, puis s'écrouler par terre en suivant l'angle mur/sol, pour atterrir assis, la tête penchée d'un côté ou de l'autre, un peu comme une poupée de chiffon toute molle.

Voilà, c'est dur à décrire, et si c'est pas clair, www.google.com (http://www.google.com) est ton ami hehe.

shogolivier
10/09/2004, 14h57
merci miko

Alea Jacta Es