PDA

Afficher la version complète : [PS4] Le club [8PFR] AssassinsCreedPhenix recrute des membres actifs

Lothendavenn
24/01/2015, 15h28
Bonjour à toutes et à tous, je suis le fondateur / chef du club [8PFR] AssassinsCreedPhenix.

Le club existe depuis 38 jours, nous avons fait les 11 objectifs de club et nous avons remporté 3 compétitions.
667 missions coop et 617 missions vol.
24 membres.
Nous recherchons des joueurs actifs, qui sont sympas et assez disponibles.
Peu importe votre âge et votre rang, tant que vous jouez régulièrement et surtout que vous ayez un micro ( c'est indispensable pour une bonne coopération lors des missions ).
Nous faisons des activités de club et notre credo c'est la compétition.
Si vous ne participez pas assez souvent, je devrai vous expulser, sauf si vous avez une bonne raison de ne pas jouer.
Si vous voulez nous rejoindre, vous êtes les bienvenu(e)s tant que vous remplissez les conditions évoquées au-dessus.
Par ailleurs nous avons une page facebook si vous souhaitez voir ce que nous faisons, cherchez la page Assassin's Creed Phénix France.

Pour ce qui est de moi :

J'ai 20 ans, je suis étudiante donc je serai un peu moins disponible quoique j'essayerai d'être là aussi souvent que possible. Je suis de Paris, je suis la saga Assassin's Creed depuis le tout premier jeu sur PS3. J'ai fait et terminé tous les jeux de la série sauf le Libération que je ne trouvais pas exceptionnel car j'ai vu quelques vidéos là-dessus. J'ai lu tous les romans de la série à l'exception de Unity que je n'ai pas eu le temps de le lire. J'ai lu les BD Aquilus, Desmond et Accipiter aussi, sauf celle sur l'Égypte que je n'ai pas acheté ( pas trouvée ). J'ai terminé la companion APP, au bout de deux mois et demi, et j'ai débloqué la tenue d'Altaïr.

Pat_St-P
27/01/2015, 15h09
Bonjour à toutes et à tous, je suis le fondateur / chef du club [8PFR] AssassinsCreedPhenix.

Le club existe depuis 38 jours, nous avons fait les 11 objectifs de club et nous avons remporté 3 compétitions.
667 missions coop et 617 missions vol.
24 membres.
Nous recherchons des joueurs actifs, qui sont sympas et assez disponibles.
Peu importe votre âge et votre rang, tant que vous jouez régulièrement et surtout que vous ayez un micro ( c'est indispensable pour une bonne coopération lors des missions ).
Nous faisons des activités de club et notre credo c'est la compétition.
Si vous ne participez pas assez souvent, je devrai vous expulser, sauf si vous avez une bonne raison de ne pas jouer.
Si vous voulez nous rejoindre, vous êtes les bienvenu(e)s tant que vous remplissez les conditions évoquées au-dessus.
Par ailleurs nous avons une page facebook si vous souhaitez voir ce que nous faisons, cherchez la page Assassin's Creed Phénix France.

Bonjour je suis un des leaders du club QCUN dans votre competition entre club de cette semaine. Je t'envoie un message privé sur facebook.
merci. bye.