PDA

Afficher la version complète : [PS4] PROBLEME extreme car pack ps4

TiTi_93
24/01/2015, 18h11
bonjour

J'ai acheter l’extrême car pack sur le PSN
j'ai bien eu les voitures fiat 500, aston martin zagato mais par contre la viper y me dit de l'acheter alors quel fait parti du pack et quand je clique sur acheter cela me mais "UNDEFINED"
et je ne suis pas le seul pour un amie avec qui je joue cela et pareille.

alienex22
25/01/2015, 01h08
Bonjour j'ai le même soucis... Et un amis à moi aussi !!! Payer 6€ pour avoir des voitures une semaine avant les autres ! Et ne pas pouvoir en profiter à quoi ça sert ?! Et merci de répondre ubisoft !!!

infiniumlab
26/01/2015, 10h23
Pareil pour la nouvelle Dodge Viper j'ai 'UNDEFINED" !!! c'est quoi ce délire !??

Galudo
27/01/2015, 14h10
Ça n'est qu'un problème parmis tant d'autres. Ubisoft s'amuse à sortir des jeux qui sont loin d'être finis juste avant les fêtes pour obtenir leurs quotas de ventes et se faire beaucoup d'argent. Parmis les problèmes toujours non résolus il y a les packs de précommande et limited edition non disponibles en jeu, les statistiques qui se remettent à zéro, les voitures du season pass qui n'apparaissent pas en jeu, les crew credits achetés qui sont débités mais pas ajoutés en jeu ... Je pense que ça commence à faire beaucoup (trop) avec entre autre ACU sur lequel vous avez dû dedomagé les joueurs ayant acheté le season pass.
Vous allez droit dans le mur, même EA fait marche arrière face aux sorties précoces pour redorer son blason, faites en de même si nous n'êtes pas capables de sortir des jeux de qualités dont les joueurs sont en droit d'attendre.

Je vois d'autres joueurs prêt à vous poursuivre et je pense que c'est une bonne idée car je compte contacter une association de consommateurs. Si ça peut servir de jurisprudence dans le domaine et mettre hors course des sociétés comme la votre qui ne voient que leur chiffre d'affaire et les dividendes à dispatcher aux actionnaires ...
A bon entendeur.

Ubi-Enicedia
28/01/2015, 17h49
Bonjour à tous,

Merci d'avoir signalé votre problème ici.

Tout d'abord, je comprends votre frustration, Galudo, mais sachez que les problèmes que vous citez ne sont pas ignorés et laissés de côté, nos équipes dev travaillent à les résoudre aussi vite que possible.

@ infiniumlab & alienex22 & TiTi_93 : Si ce n'est déjà fait, veuillez ouvrir un ticket avec le support technique (lien dans ma signature). Utilisez bien le compte Uplay avec lequel vous êtes connecté en jeu pour poser une question et donnez également votre pseudo PSN. Si vous avez déjà créé un ticket avec les équipes du support, veuillez me faire parvenir ce numéro de question, j'irai me renseigner sur le statut de votre dossier.

Merci de votre patience et bonne journée.