PDA

Afficher la version complète : [PC] Cheater

UruK_Kororo
24/01/2015, 21h29
Salut a tous;

Voila j'viens juste de faire une game contre un cheater, Le mec avec une mini 850 me met 1km en moins de 10 secondes je suis a 350km/h comment c'est possible....

A la fin le mec nous attends ( 2 checkpoint avant la fin ) puis repasse de 0 a 700 en meme pas un check point.

donc si vous tombez sur un [censuré] quittez votre partie ca vous evitera de perdre des places pour rien

Je suis deçu que 2 jours après une "grosse mise a jour " de The Crew il y ai encore des cheats pareil.

Dommage

Ubi-Enicedia
30/01/2015, 15h14
Bonjour

J'ai modifié votre message car vous ne pouvez pas citer de nom les joueurs sur le forum, j'ai donc enlevé le pseudo que vous aviez affiché. Si vous souhaitez signaler un joueur, faites-le directement au support (lien dans ma signature) avec capture d'écran ou vidéo à l'appui ou envoyez-moi un message privé.

Merci de votre compréhension.

Chris1954.FR
09/02/2015, 23h10
bonjour oui il y a des cheater je viens de le voir sur une courses jcj il arrête le temps styles problème de conection et quand la courses reprend il double tout le monde a une vitesse genre 800 kmh comme dans tdu2 il ce nome xXDEIMUSXx je les retrouvé apres la courses sur la map je lui est dis que c.étais un cheater et la après un petit temps d arrêt la voiture a foncé partout a toute vitesse pour me rentrée dedans a vive allure ces un mod comme dans tdu2.